Edna Berner
Je loue Dieu pour son grand amour envers moi. Je n’avais pas de foyer chrétien. Notre foyer était rempli de tristesse. Je n’ai jamais entendu mes parents prier. Mais il y a une chose que ma mère m’a dite: je devrais me tenir devant Dieu et rendre compte de chaque péché de ma vie.
Un jour, je suis allée chez mon frère dans le Montana pour passer l’hiver avec lui. J’avais le cœur brisé. Ma vie était pleine de péchés et j’étais déçue par ce monde. J’y suis allée en pensant que je serais bientôt oubliée. Je ne m’attendais pas à vivre très longtemps.
Je n’étais chez mon frère que depuis quelques jours lorsqu’il m’a donné un journal de l’Église qui avait été publié à Portland, dans l’Oregon. J’ai commencé à le comparer à la Bible et j’ai découvert qu’il contenait exactement ce que je voulais et ce à quoi mon cœur aspirait. Je remercie Dieu d’avoir donné ma vie à Jésus, et Il a été à mes côtés pendant toutes ces années. Jésus ne fait pas de distinction entre les personnes, et je Le remercie de m’avoir incluse. Il m’a donné la force de continuer.
Ma vie était pleine de péchés et j’étais déçu de ce monde.
Il a été mon guérisseur et mon médecin. Je n’ai jamais eu besoin de recourir au bras de la chair. Jésus est venu et m’a guéri il y a de nombreuses années lorsque j’étais malade dans cette ville, et il m’a relevé. Il a fallu appeler un médecin, mais il n’a pas voulu s’occuper de mon cas. Ils ont dû appeler un autre médecin, mais je suis si heureuse que Jésus soit venu et m’ait guéri et relevé sans l’aide du médecin.
Je remercie Dieu pour le privilège que j’ai eu d’être à Portland, dans l’Oregon. Ma fille et moi sommes dans l’Évangile depuis cinquante-sept ans maintenant, et depuis environ dix-neuf ans nous travaillons toutes les deux au service du courrier du siège social, aidant à envoyer ces journaux de Lumière d’espoir aux cœurs nécessiteux et affamés et à les diriger vers Jésus qui nous a sauvées.
C'est ici que je suis chez moi maintenant. Quand le Seigneur m'a sauvé, ce n'était pas dans un endroit aussi beau que celui-ci, mais dans un petit endroit du centre-ville de Port Angelès, Washington. Il n'y avait pas d'orchestre ni de chant spécial. Il n'y avait que deux orgues, mais je suis content que Jésus soit là. Je suis heureux d'être ici, et le désir de mon cœur est de persévérer jusqu'au retour de Jésus.
Table des matières |