Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Aux lecteurs de «Viens et Vois», et pour la gloire de notre Dieu et Père en Jésus, notre bien aimé Sauveur, je destine ces quelques lignes.

Suite à un accident de travail, la cheville de l’un de mes pieds fut brisée, et, mal remise, diverses complications surgirent: phlébites suivies d’embolie pulmonaire, puis ulcères variqueux, qui finirent par me priver de l'usage de mes jambes.

Je fus, dès lors, contraint d’avoir recours, pour circuler dans la chambre, à des béquilles, et, pour sortir, à une voiturette que j’actionnais à bras et qui fut le dernier auxiliaire que la science put mettre à ma disposition.

Une intervention chirurgicale, faite comme ultime espoir, fit découvrir que la grande artère de la jambe malade était sèche, et que le sang ne parvenait à cette jambe que par les petits vaisseaux insuffisants à le véhiculer jusqu’aux extrémités des pieds. Les souffrances étaient parfois très grandes.

Mais, gloire à Dieu! le dernier jour de la Campagne de Réveil, qui eut lieu en notre ville en mai 1932, ma femme me proposa d’aller à la réunion. Je lui répondis que c'était mon âme, plus que mon corps, qui avait besoin d’être visitée. Pourtant, j'accédai à sa demande.

J’arrivai donc à la dernière heure, montai sur l’estrade où le serviteur de Dieu, frère Scott, m’imposa les mains en demandant à Dieu de manifester Sa Gloire au nom de Jésus.

Je ressentis alors quelque chose d'étrange se passer en moi; mes pieds se raffermirent subitement et purent supporter le poids d’un corps de 100 kg. Je rentrai à la maison en traînant ma voiturette, et accompagné de ma femme qui portait mes béquilles.

Voici plus d’un an que j’ai fait cette bienfaisante expérience, et depuis je n'ai cessé d'en ressentir les heureux effets. Il est vrai que je ne puis gambader comme aux jours de ma jeunesse, ni même ceux qui précédèrent mon accident. Néanmoins, je puis circuler sans plus avoir à m'aider d’un appui quelconque.

Oui, Jésus est bien Celui qui a porté nos souffrances. (Ésaïe 53)

Que Son Saint Nom soit éternellement béni!

29 Juillet 1933 Oscar B. (La Chaux-de-Fonds – Suisse)


* * *


En Juillet 1932, M. Scott donna à La Chaux-de-Fonds une série de réunions de 15 jours, au cours de laquelle, mon petit garçon fut guéri instantanément d'une très forte toux.

Moi-même, en Décembre 1932, pendant les réunions de M. le Pasteur De Worm, je reçus une seule fois l’imposition des mains et fus guérie d’un catarrhe chronique qui me faisait souffrir depuis 5 ans.

À Dieu soit toute la gloire!

Madame Ch. B.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1933 - 10


Table des matières