Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Je me suis fait imposer les mains par le serviteur du Seigneur, Monsieur Scott, l’année passée, et Dieu a transformé tout mon corps. Le bien-être est venu habiter en moi et tous mes maux ont disparu, remplacés par la paix de Dieu. Gloire à son Saint Nom!

Mon mari s’est fait imposer les mains cette année pour l'eczéma. Le jour suivant il n’y avait plus de mal, plus rien. Il est maintenant moins nerveux.

Nous sentons que la puissance de Dieu est sur nous.

Mme L. B. La Chaux de Fonds, Suisse


* * *


C'est avec un cœur plein de reconnaissance que je rends grâces à Dieu. C’est par le moyen de la mission de MM. Scott, de Perrrot et Delattre que j’ai été guérie instantanément de l'enflure de la plèvre dont j'ai souffert terriblement pendant deux ans, et d’une toux opiniâtre qui me terrassait, suite d’un refroidissement.

J’ai suivi les traitements de plusieurs docteurs sans résultat. Je me fais un plaisir et un devoir de redire à chacun que c’est la foi en Dieu, notre Père qui sauve et qui guérit.

Je remercie les serviteurs de Dieu déjà nommés du dévouement qu’ils ont pour les pauvres malades qui viennent à eux pour l'imposition des mains, POUR LES PORTER AU TRÔNE DE LA GRÂCE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Que Dieu les bénisse et les conserve afin qu'ils puissent faire connaître à d’autres la puissance de Dieu.

Clémence B. La Chaux de Fonds.


* * *


Béni soit le nom de Jésus.

Nous bénissons l’heureux jour où nous avons connu vraiment l’amour du Père.

De souche catholique, nous formions, ma femme, mes enfants et moi une famille pénétrée entièrement de ces idées. Errant par conséquent dans les ténèbres, nous fréquentions quelque peu le monde et nous avions très souvent à subir les épreuves de la maladie.

Aussi quel beau jour pour nous quand nous entendîmes pour la première fois la Parole de l’Évangile et combien nous sommes heureux maintenant d’avoir fait choix de Jésus pour Maître.

La Sainte Clarté a illuminé notre maison et c’est maintenant que nous reconnaissons l'exactitude du chœur:

Que la vie est belle

Quand on est sauvé

La paix si réelle

Tout est transformé.

Oui, tout est bien transformé pour notre petite famille. Nous sommes nés de nouveau et possédons en nous le don suprême de Dieu: le Saint-Esprit.

DE PLUS LE DIVIN MÉDECIN A SUPPLÉÉ EN PARTIE À L’ANCIEN. Maintes fois il s’est révélé tout puissant pour nous guérir et c’est pourquoi nous voulons le louer et le bénir sans cesse et le prier qu’il nous garde toujours en sa sainte présence, que nous soyons prêts â l'heure de son glorieux retour.

Dans cette si belle espérance, nous chantons chaque jour de tout notre coeur:

Oh! quel bonheur de le connaître

L'ami qui ne saurait changer.

Alexandre J. Le Havre


* * *


Ma reconnaissance et toute ma gratitude s'élèvent vers Christ. Par l’imposition des mains de son serviteur M. Scott, Il a guéri immédiatement notre fillette atteinte d’épilepsie. Voilà un an de cela, et cette enfant n'a jamais eu de crises depuis.

J'ai reçu aussi l'imposition des mains pour une maladie de cœur. Chaque nuit j’avais trois à quatre crises. Depuis l’imposition des mains le Seigneur m’a guérie.

J’étais une femme perdue, errante sans berger. J'ai vécu une bonne partie de ma vie dans les bas fonds. L'appel de Christ m’a réveillée et mon cœur est tellement joyeux que je voudrais voir venir à Jésus tous ceux qui ne le possèdent pas comme Sauveur, afin qu'ils trouvent aussi la joie et la paix.

Mme Nelly H-S. La Chaux de Fonds


* * *


Mon âme, bénis l'Éternel

Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom

Mon âme, bénis l'Éternel

Et n’oublie atteint de ses bienfaits

C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités.

Qui guérit toutes les maladies:

C'est lui qui délivre ta vie de la fosse

Qui le couronne de bonté et de miséricorde;

C'est lui qui rassasie de biens la vieillesse

Qui te fait rajeunir comme l’aigle

(Ps. 103: 1-5).


* * *


Je rends gloire à Dieu, mon Sauveur, d’avoir sauvé mon âme et mon corps de la maladie.

Quand je suis venu, à cette sainte lumière, le 20 Novembre 1931, j’étais gravement malade, d’une maladie d’intestin, et mon état général était très mauvais, car j’avais maigri de plus de 10 kg. et cette grande faiblesse m’occasionnait de grandes douleurs dans le dos. Je pouvais à peine marcher pour me rendre à mon travail.

Je devais entrer à l'hôpital et passer à la radio d’après le Docteur, car il voyait les poumons malades.

Mon cœur était plein d’incrédulité et ne voulait rien savoir de Dieu, mais Dieu me prouvait sa toute-puissance, dans son amour, en faisant sur moi un miracle, me délivrant de ces maladies et fortifiant mon étal général, me redonnant beaucoup de force, après plusieurs impositions des mains au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Après ce miracle ma conversion fût complète, et je prenais le baptême d’eau, le 5 Juin 1932, pour obéir à sa parole et Dieu me baptisait de la puissance de son Esprit-Saint le 28 Octobre 1932.

Gloire à Dieu, Gloire à Jésus mon Sauveur, de tout mon cœur, je le bénis.

M. B. Le Havre


* * *


C’est avec une profonde gratitude qu’aujourd’hui j’atteste, que grâce à l’intervention de Dieu par le moyen de son serviteur, mon état général s’est considérablement amélioré.

Souffrant d’une arthrite chronique dans une hanche depuis plusieurs années, ce n'est qu’à l’aide d’une canne, que j’arrivais à vaquer à mes occupations journalières. Actuellement, sans aucun aide, j'arrive à supporter plusieurs heures de marche

Mme. J. La Chaux-de-Fonds

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1933 - 08


Table des matières