Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

UNE GERBE DE TÉMOIGNAGES


Lucienne B. (Le Havre)

Guérie de crises épileptiques et de folie, depuis deux ans, est toujours joyeuse dans le Seigneur et rend sans cesse grâces à Dieu.


Madame. L. S. (Le Havre)

Bénit Dieu de l’avoir guérie de troubles cardiaques, par l’imposition des mains.


Madame T., Infirmière à l’Hôpital de La Fère. (Aisne)

Témoigne que sa sœur Madame Schmitt, atteinte d'urticaire hémorragique réputé incurable, a été guérie par la prière. Elle a cessé de suivre son régime et repris son travail.


Madame P. (Le Havre)

Remercie Dieu de l’avoir guérie par le moyen de l’imposition des mains de ses serviteurs, d’une hernie qu'elle avait depuis 22 ans.


Nous pourrions allonger la liste, mais notre but principal ne serait pas atteint si nous ne pouvions ajouter que ces amis ont aussi trouvé la guérison de leur âme, et la vie éternelle en Jésus Christ et que ces miracles en ont conduit d’autres à cette réconfortante certitude.


Voici par exemple ce qu’écrivent Monsieur et Madame L. (Le Havre):

Nous rendons gloire à Dieu notre Père, qui a fait beaucoup pour nous car il a sauvé 15 âmes dans notre famille et c’est la guérison de notre mère qui a été le point de départ de notre conversion.

Voilà de quoi réjouir ceux qui ont dans le cœur un peu de l’amour divin.


Ces conversions ne sont pas des émotions passagères, un feu de paille, car elles portent des fruits. Monsieur L. (Le Havre) écrit:

«Je remercie Dieu de m’avoir enlevé le vilain défaut de fumer. Je ne fume plus depuis le 21 mars 1930 (la lettre, date de quelques mois plus tard, mais quand on nous l’a communiquée cette année c’était toujours vrai) et j’étais cependant un très grand fumeur.»

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1932- 11


Table des matières