Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

UN HOMME DEVENU AVEUGLE
 RECOUVRE LA VUE


Témoignage de M. F. D. ,
 Charleroi, Belgique


En octobre 1931, un père de 4 enfants, facteur de profession, homme du monde, aimant les plaisirs et la boisson, soudainement se trouva frappé par la maladie et perdit la vue.

Abandonné pour ainsi dire des médecins qui le traitaient depuis 4 semaines, il voulut mettre fin à sa vie.

Il fut persuadé par sa sœur et son beau frère d'aller aux réunions tenues par un revivaliste anglais, il reçut l'imposition des mains au nom de Jésus.

Ce ne fut pas un miracle, mais une guérison graduelle, une amélioration de jour en jour, tant au point de vue spirituel qu’au point de vue corporel.

Au bout de quelques jours, lui et sa femme trouvèrent le salut de leur âme. Leur foyer fut transformé par l’évangile. Quelques jours plus tard, cet homme vit l'heure en approchant sa montre de ses yeux. Le lendemain il voyait l’heure de la pendule à la salle de réunions. Quelques jours après, il pouvait lire sa Bible. Il en pleurait de joie en remerciant le seigneur pour sa grâce.


Après le départ de ce revivaliste, notre ami fut frappé d’une paralysie des membres inférieurs qui prit presque tout le corps. Les membres de sa famille se réunirent pour intercéder auprès du Sauveur pour obtenir sa guérison, et à l'heure où nous écrivons ce témoignage, la paralysie est complètement disparue.

Le facteur a repris son travail dans la joie et le bonheur, à l'étonnement de son village. Son service terminé, il va lire la Bible et rendre témoignage aux personnes qui s’intéressent à sa guérison.

À Jésus toute la gloire! Il a passé une visite médicale à Bruxelles devant le médecin des P. T. T. qui l’a reconnu apte à son service de facteur.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1932- 11


Table des matières