TÉMOIGNAGES
«Le jour où je l’ai invoqué, tu m’as exaucé,
Tu m’as rassuré, Tu as fortifié mon âme» (Psaume CXXXVIII, 3).
Je rends grâces à mon Dieu pour la guérison miraculeuse qu’Il a opérée dans mon corps.
J'étais malade depuis 5 ans. Ayant subi l’opération d’un rein tuberculeux, le microbe s’attaqua aux os et le «Mal de Pott» se déclara.
Catholique très pratiquante, ainsi que toute ma famille, j’avais fait plusieurs pèlerinages à Lourdes et à Lisieux; j’avais aussi recherché la guérison auprès de plusieurs guérisseurs. N’ayant obtenu aucun résultat, les circonstances me permirent de connaître la Sainte Parole de Dieu, et mon cœur fut aussitôt touché. Alléluia!
Selon les docteurs, je ne devais JAMAIS guérir. Des vertèbres étant tombées, les docteurs avaient dit à ma famille «Elle ne marchera jamais plus; c’est une question de temps et une mort lente l’attend; les os tombent en poussière, etc...»
Mais je persévérai dans la foi et dans la prière puis il plut à Dieu de me guérir! Alléluia!
Une certaine nuit je coupai moi-même le plâtre qui m’enserrait, et dix-huit mois plus tard Dieu permit qu’il me fût possible de marcher. J’ai porté un corset (cuir et acier) pendant 15 mois et le Seigneur m’en a aussi, complètement délivrée. Les docteurs ne comprennent pas ma guérison, d’autant plus qu’il ne reste aucune trace, et Ils sont très surpris que je ne reste pas infirme. Mais, gloire à Dieu, il n’en est rien, et je ne suis nullement infirme.
Ayant encore un rein de malade, je suivis un régime pendant cinq mois, puis Dieu m’a guérie; je ne suis plus aucun régime, et voici un an que j’ai repris mon travail. Je sais que la guérison vient de Dieu seul.
Nous sommes maintenant un foyer de chrétiens; lors du dernier service de baptêmes, j’ai eu la joie de voir ma fille, âgée de 17 ans, donner son coeur au Sauveur et confesser Son Beau Nom.
Que le Seigneur soit béni et à Lui seul revient toute la gloire. Amen!
Mme L. Q., Neuville-Iès-Dieppe (Seine-Inférieure).
* * *
Étant resté malade de la tuberculose osseuse à la colonne vertébrale, avec abcès froid, et ayant subi une opération qui devait m’apporter guérison 6 mois plus tard, selon la promesse des docteurs, je me trouvais toujours dans le même état bien longtemps après, c’est-à-dire condamné à être allongé sur une planche dans mon lit. C’est alors que j’entendis parler de guérison divine; j’eus alors la visite du Serviteur de Dieu qui pria pour moi, et mon état s'améliora sensiblement.
Un mois plus tard, je pouvais me lever et l’abcès disparaissait à vue d’oeil; enfin, au bout de six mois ma guérison était certaine et confirmée par les docteurs.
Maintenant je désire servir Jésus-Christ, je suis descendu dans les eaux du baptême.
Béni soit Jésus, notre merveilleux Sauveur! Alléluia!
M. L., Gabriel, Mécanicien,
Torigni-sur-Vire (Manche).
* * *
Je rends gloire à Jésus, mon Sauveur, parce qu’IL m’a appelée à Sa divine lumière. IL a sauvé mon âme et guéri mon corps.
En 1938, je fus atteinte d’un certain mal au bras qui me fit beaucoup souffrir. J’ai eu le bonheur de connaître les Réunions à Saint-Martin-des-Besaces et, depuis ce temps, mon mal a complètement disparu. J’ai été aussi protégée d'un accident survenu en décembre 1941.
Je loue le Seigneur pour Son amour. Gloire à Son merveilleux NOM!
Germaine L., St-Martin-des-Besaces (Calvados).
* * *
Neurasthénique depuis dix ans et ayant consulté plusieurs docteurs sans obtenir aucun résultat satisfaisant, j’étais découragée et la «folie» me guettait. C’est alors qu’une amie me parla de Réunions Évangéliques où l’on pratiquait l’imposition des mains au Nom du Seigneur Jésus. Je m’y rendis avec elle; je fus touchée par la grâce du Seigneur et je me donnai entièrement à LUI.
Dès la troisième imposition des mains je fus bien soulagée, sinon guérie. Je persévérai, et la guérison s’accomplit. Gloire à Jésus et béni soit Son Saint Nom!
J’ai confessé Son beau Nom, il y a deux ans, dans les eaux du baptême, ayant accepté Jésus pour mon Sauveur. Au mois de février dernier, je dus m’aliter à la suite d’une broncho-pneumonie; j’étais condamnée.
Le pasteur vint à mon chevet, la fièvre disparut après la prière et l’imposition des mains; j’étais hors de danger. Encore une fois, la puissante Main du Seigneur s’était posée sur moi. Je bénis le Seigneur et Le remercie pour ces merveilleuses guérisons. À LUI soit tonte la gloire! Alléluia!
Mme T., Toulouse (Haute-Garonne).
Table des matières |