Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGE


«Je sais une chose, c’est que j’étais aveugle et que, maintenant, je vois.» (Jean IX, 25.)

Je rends gloire à Dieu de m’avoir amené à Sa merveilleuse lumière.

J’étais esclave du péché et je marchais dans les ténèbres. Catholique très fervent, il me manquait, cependant, la paix de la conscience. Je souffrais jour et nuit d’un eczéma incurable aux mains depuis quatre ans, quand un jour, j’appris que, comme autrefois, Jésus guérit encore de nos jours.

Je me rendis donc à la Salle évangélique de Caen pour entendre la prédication de l’Évangile et je fus touché en mon cœur lorsque j’entendis parler de l’amour de Dieu. Je demandai pardon au Seigneur pour tous mes péchés et je pus enfin goûter de la paix d’En-Haut.

J’allai ensuite pour recevoir l’imposition des mains et je fus guéri merveilleusement. En juillet 1939, je confessai le beau Nom de Jésus dans les eaux du baptême et la joie du Seigneur fut mon partage à demeure.

En octobre 1941, notre petit garçon fut frappé d’une maladie foudroyante; après quatre jours de maladie il n’était plus qu’un squelette et n’avait plus qu’un léger souffle de vie. Le docteur déclarait que tout soin devenait inutile et que l’enfant ne pourrait vivre au delà d’une douzaine d’heures!

Croyant à la toute-puissance de Jésus qui a dit: «Je suis la résurrection et la vie», nous nous unîmes dans la prière à quelques frères et sœurs en la foi, pour demander à Dieu de sauver notre enfant, et, cinq jours plus tard, l’enfant était hors de danger!

Gloire à Dieu! Selon la déclaration du docteur notre enfant était atteint de: tuberculose généralisée, maladie de foie, infection des intestins, tube digestif déformé et début de méningite! Je rends grâces à Dieu pour sa fidélité à notre égard. Que Son Saint Nom soit béni!

A. A., Condé-sur-Noireau (Calvados).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1942 - 11


Table des matières