Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Atteinte depuis plusieurs années d'une descente d'estomac à la suite d’une grave opération, puis souffrant d’une maladie de foie et d’une forte entérite, je devais porter une ceinture toute ma vie, car, de l’avis des docteurs, j’étais incurable.

Ayant reçu l'imposition des mains à la Salle Évangélique au Havre, je sentis un grand changement en moi et la douleur disparut, le Seigneur m’a entièrement délivrée et j’ai laissé, d’un seul coup, ceinture, régime, médicaments, le bien-être est revenu à la maison. J’ai été baptisée ainsi que mon mari et nous sommes heureux d’appartenir au Sauveur.

Mme H., Montiviliiers (S.-I.).


* * *


Je rends grâces à Dieu de ce qu’il s’est fait connaître à moi dans ma jeunesse à l’heure où les plaisirs du monde auraient pu m'entraîner sur une mauvaise route, C'est pendant le bombardement du mois de mai 1940 que j’ai connu la Parole de Dieu. Auparavant, j’errais dans la vie sans but bien précis, tandis que maintenant, je marche à la lumière de Christ, ayant l’assurance de la vie éternelle. Aussi je loue mon Dieu pour toutes Ses bontés-ci, Ses grâces qu'il nous accorde chaque jour. J’ai pu échapper à un grave accident au cours de mon travail grâce à la garde de Dieu et, une autre fois, alors que j’étais à bicyclette en ville. J'ai été guéri par le Seigneur d’un abcès dentaire dont je commençais à souffrir beaucoup.

Nous remercions le Seigneur ainsi que ses fidèles serviteurs qui nous aident à persévérer dans la Bonne Parole.

P.A. fils,
 Neuville-lès-Dieppe.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1942 - 05


Table des matières