Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


«Mon âme, bénis l’Éternel et n'oublie aucun de ses bienfaits.» (Psaume CIII.)

Je veux rendre continuellement grâce au Seigneur à cause de l’amour qu’il m’a témoigné en m’appelant à Sa Sainte Parole voici bientôt neuf ans; car, ayant été mal enseignée, «je ne LE connaissais pas», quoique j’avais réellement «soif» d’entendre parler de LUI.

Dieu nous appela à Lui par la guérison d’un de nos cousins, rien ne nous arrêta plus et nous allâmes aux Réunions desquelles nous avions entendu parler quelque temps auparavant.

Dieu veillait sur nous et, depuis ce jour béni, Il a fait de nous de nouvelles créatures; Il nous a donné un cœur nouveau pour l’aimer et l’adorer en esprit et en vérité. Il est mort pour nous sur la croix du Calvaire afin d’expier nos péchés et nous gardons dans nos coeurs cette vivante espérance d’une vie de bonheur sans fin auprès de LUI.

Nous avons passé par de grandes épreuves; le Seigneur a repris ma mère dans Son Repos; nous nous retrouverons ensemble auprès de LUI au jour de la résurrection. Dieu m’a conservé mon cher père; malgré ses 79 ans, Il le fortifie chaque jour dans son corps et dans son âme.

J’ai été fort éprouvée ces temps derniers et, sans le secours miséricordieux du Seigneur, je ne serais certainement plus ici-bas. Nos frères et sœurs l’ont invoqué, Il a répondu à leurs prières et je suis guérie. Notre joie, à mon père et à moi, c’est d’aller entendre Sa Parole et nous lui demandons, chaque jour, de nous garder veillant et priant, fidèles et persévérants en toutes choses jusqu’à l'avènement de son glorieux Règne!

Béni soit Son Saint Nom d’éternité en éternité!

Mlle D., 
Oissel (S.-I.).


* * *


Il est de mon devoir de faire connaître les bontés du Seigneur à mon égard et je suis heureuse de le glorifier afin d’exalter son amour et sa puissance.

En décembre 1940, je m’aperçus que j’avais une bosse intérieure au bas-ventre; je pouvais appuyer dessus sans ressentir aucune douleur, mais pour être au clair à ce sujet j’allai immédiatement consulter un docteur. Il déclara qu’il s’agissait d’un fibrome et m’envoya me faire opérer d’urgence craignant une hémorragie.

Je partis donc, trois jours plus tard et, le 2 janvier, je fus opérée de deux fibromes dont chacun était gros comme ma tête, selon la déclaration du chirurgien. Tout se passa à merveille, ma température ne s’éleva pas au-dessus de 38° et redevint normale le jour suivant. Après six jours, je pus m’asseoir dans mon lit et prendre de la nourriture; aucune complication ne survint. De toutes les opérées, je fus la première rétablie. Selon les docteurs, je devais éprouver de grandes douleurs, mais, grâces à notre Dieu, je n’ai jamais souffert, ni avant ni après l’opération.

J’ai toujours conservé ma bonne mine à la surprise générale et, après un stage de 20 jours, j’ai pu quitter l’hôpital; voici maintenant cinq mois de cela. Il ne me semble pas que j’ai été opérée. Je devais porter une ceinture et je n’en porte pas.

C’est avec joie que je donne mon témoignage à la gloire de notre Dieu. Il y a cinq ans que j’ai confessé le Nom de Jésus dans les eaux du baptême et mon désir est de lui rester fidèle jusqu’à mon dernier jour afin de le voir dans la Gloire.

Mlle M., Barentin (S.-I.).

(Lu et approuvé: A. Leclerc, pasteur.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1941 - 06


Table des matières