Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Une grande passion a traversé ma vie; j’ai cherché la Vérité pour en vivre. La nature m’avait bien révélé la grandeur et la puissance du Créateur, mais c’est dans l’Évangile, trésor inépuisable, que s’est révélé pour moi l’amour de mon adorable Sauveur. J’ai trouvé en Celui qui est «le Chemin, la Vérité et la Vie» ma seule raison de vivre.

Une halte au pied de la Croix du Calvaire et le Sang précieux de Jésus me lava à tout jamais de mes péchés. Que lui offrir en retour sinon mon cœur, ma volonté, ma vie. Je connus alors bien des années bénies, les plus belles et les plus douces de ma vie. Puis vint un jour où une immense douleur traversa ma vie.

À la suite d’une cruelle déception, mon pauvre cœur meurtri connut de terribles doutes et souffrit longtemps loin du Seigneur. Années d’angoisse et de souffrance Dieu seul connut mes nuits d’insomnie, mes larmes, mon désespoir jusqu’au jour enfin, lassée de souffrir solitaire, je revins me jeter dans les bras de Jésus. Mes larmes, cette nuit-là, furent bien douces: larmes de joie et de reconnaissance.

Aujourd’hui, un bonheur immense et une paix profonde inondent mon cœur, car l’œuvre de Dieu en moi est une véritable œuvre de vie. C’est bien à juste titre que Jésus a dit: «Celui qui me suit a la vie!»

Si, aujourd’hui, je livre les secrets de mon âme au lecteur, c’est avec l’espoir qu’une âme fatiguée et chargée reviendra à Jésus et lui dira: «Me voici, je veux te suivre jusqu’au bout!»

Mme Marguerite B., Villeneuve-Saint-Georges (Seine).


* * *


Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, par les meurtrissures duquel nous sommes guéris. Je remis grâces à mon Sauveur parce qu’Il m’a aimé le premier.

Je bénis Dieu d’avoir passé par la vallée de Baca (vallée des larmes) il y a quatre ans; mon épreuve fut amère. En effet, je fus atteint de gastrique avec pointe d’ulcère à l’estomac et de phtisie provoquant une hémorragie... en un mot j’étais perdu!

Mais grâces soient rendues à Dieu, car après avoir reçu l'onction d’huile, selon les Écritures (Jacques V, 14), le Seigneur m’a relevé.

Aujourd’hui je suis heureux de donner mon témoignage à la Gloire de Dieu. Je suis encore sur la terre des vivants pour le glorifier et le servir dans l’obéissance pendant le temps qu’il m’accordera ici-bas.

M. Laurent L., Liévin (Pas-de-Calais).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1941 - 04


Table des matières