Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Je remercie le Seigneur de ce que j’ai été amené à écouter Sa Sainte Parole il y a trois ans; c’est avec joie que je veux rendre mon témoignage à la gloire de mon Sauveur.

À la suite de la guérison de ma femme, je suis venu à Celui à qui toutes choses sont possibles; j’ai voulu goûter, moi aussi, des bienfaits que Dieu accorde à tous ceux qui se confient en Lui.

Il a complètement transformé ma vie et changé mon caractère; d’un homme coléreux le Seigneur a fait un homme patient et j’ai été délivré de la passion du tabac. Enfin, j’ai été guéri d’une pleurite que j’avais contractée en 1936, laquelle fut reconnue «chronique» par mon médecin; le Seigneur m’en a délivré entièrement au moment où je me donnai à Lui. Depuis, j’ai fait l’expérience que Dieu est fidèle à toutes Ses promesses. Nous sommes heureux de Lui appartenir et nous voulons le suivre fidèlement. À Lui soit toute la Gloire!

M. R., Fontenay-sous-Bois (Seine).


* * *


C’est avec joie que je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait dans mon foyer. Depuis quatre ans que j’assiste aux Réunions Évangéliques ma vie a été complètement transformée.

Quoique d’origine protestante, je n’étais pas convertie, j’avais peur de la mort et c’est à nos Réunions que j’ai compris comment le Seigneur Jésus sauve et pardonne tous ceux qui se confient en Lui. Maintenant, j’ai l’assurance d’avoir la vie éternelle en moi.

Le Seigneur m’a également délivrée de la passion des romans. En outre, j’ai été guérie merveilleusement des suites d’un accident qui m’était arrivé à l’âge de 15 ans: un épanchement de synovie s’était produit au genou et j’en ai beaucoup souffert pendant 17 ans, surtout au cours de l’année qui précéda ma guérison; je marchais très difficilement. En désespoir de cause, le docteur voulait essayer le plâtrage pendant un an, mais sans toutefois promettre la guérison. C’est à ce moment que je vins aux Réunions de «La Bonne Nouvelle» et j’ai cru au Seigneur Jésus qui seul pouvait faire ce miracle. En effet, le miracle s’est accompli et depuis trois ans je n’ai jamais si bien marché, sans souffrance ni grosses fatigues.

Notre enfant, également, a été délivrée d’une entérite qui ne guérissait pas, malgré les soins assidus qui lui étaient prodigués. Elle a été guérie, aussi, d’une hernie pour laquelle elle a porté un bandage pendant 4 ans; il était même question de l’opérer quand elle arriverait à l’âge de 8 ans. Elle a été complètement délivrée de cette infirmité en réponse à la prière.

Et maintenant, notre cœur déborde de reconnaissance envers le Seigneur pour tous Ses bienfaits à notre égard. Qu’il est doux de Lui appartenir, surtout dans les moments difficiles et, au travers de tout, la paix Dieu reste dans notre cœur.

Mme R., Fontenay-sous-Bois (Seine).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1941 - 02


Table des matières