Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


La première fois que je vins dans une Salle de Réunions, c’était pour trouver la guérison; j’étais alors atteint de crises cardiaques qui se transformèrent ensuite en biocardie chronique; aucun médicament ne me donnait un résultat satisfaisant.

Après trois mois de maladie et ne sachant plus que faire, un cher ami me fit connaître la Parole de Dieu; en peu de temps, après l’imposition des mains, je fus presque guéri. Le docteur m’avait affirmé que je serais exempté du service militaire, mais, au Conseil de révision, le major n’a plus rien trouvé au cœur: ni crise cardiaque, ni biocardie chronique; tout était disparu! Je rends gloire à Dieu et à notre bon Sauveur Jésus-Christ, car maintenant je suis son enfant. J’ai l’assurance du pardon de mes péchés et de la Vie Éternelle.

M. B., Le Madrillet.

(Non seulement le signataire de ce témoignage a fait son service militaire, n’étant plus malade, mais il a été blessé de plusieurs éclats de grenade à la jambe dès le début de la guerre (1930); il a dû subir de nombreuses interventions chirurgicales et le cœur a toujours a tenu bon»).


* * *


Le Seigneur a dirigé mes pas vers sa Maison de Prières le 14 juillet 1936. C’était la première fois que j’entendais prêcher la Parole de Dieu (intégrale).

Dès la première Réunion mon cœur fut touché par la prédication, le chant des Cantiques et des Témoignages. Combien ma joie fut grande d’apprendre que Jésus guérissait encore de nos jours et que la guérison du corps et de l’âme pouvait être pour moi aussi. Je souffrais d’une grande paresse chronique d’intestin, d’une maladie d’estomac et de faiblesse générale. Le Seigneur, dans son Amour, m’a guérie entièrement. Gloire à Son Saint Nom! Le Seigneur a mis dans mon cœur l’assurance du pardon de mes péchés et de la Vie Éternelle. Maintenant, pour moi, c’est la paix, la joie et le bonheur. Que Son Saint Nom soit béni!

Mme B., Sotteville-lès-Rouen.



* * *


Je rends gloire à Dieu et à Jésus pour la guérison miraculeuse qu’il a accomplie dans le corps de mon enfant. À l’âge d’un mois, elle eut une hémorragie interne et deux infections intestinales. À la seconde infection, elle resta une demi-journée entièrement bleue des pieds à la tête. Le docteur déclara qu’il n’y avait absolument rien à faire; en plus de cela elle avait une hernie ombilicale, et le docteur me fit remarquer qu’il était préférable qu’elle «parte» plutôt que de rester paralysée.

Je priai afin qu’elle guérît au plus tôt, car je voulais retourner «jouer» au théâtre. Mais le 28 août 1936, je connus la Parole de Dieu et reçus l’imposition des mains; depuis j’ai été délivrée de la passion du théâtre et de celle du tabac; je fus en même, temps guérie de battements de cœur, d’ulcères d’estomac et de la maladie de foie. Je remercie mon Sauveur et je lui rends gloire pour cette œuvre si merveilleuse qu’il a faite en moi. Je suis heureuse de le servir et de lui appartenir.

Mme A., Sotteville-lès-Rouen.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1940 - 10


Table des matières