Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


J’ai eu le privilège de connaître la Parole de Dieu en 1936; je souffrais alors d’une maladie de foie et d’un ulcère d’estomac depuis 1922. À la suite de la troisième imposition des mains, j’ai été complètement délivré de toutes mes souffrances! En moins de 10 jours, j’ai été délivré de la passion du tabac qui me tenait depuis 33 ans! Je suis descendu dans les eaux du baptême le 28 mars 1937 et je suis heureux d’appartenir au Seigneur; je veux le servir toute ma vie. Gloire à Dieu! Gloire à Jésus, notre merveilleux Sauveur.


* * *


Je ne connaissais pas le Seigneur, mais je suis allée à la Salle Évangélique par l’intermédiaire d’amis et à la suite de l’imposition des mains j’ai eu une grande amélioration de mon état. Je souffrais alors d’une paralysie intestinale depuis mon jeune âge et d’une hernie depuis l’âge de 28 ans. J’ai reçu l’onction d’huile des mains de notre pasteur, M. Motte, et j’ai été complètement délivré de toutes mes maladies.

Je suis descendue dans les eaux du baptême le 25 décembre 1938. Je remercie le Seigneur Jésus de toutes ses grâces; je le loue et je le bénis! Je veux le servir fidèlement toute ma vie. Gloire à Dieu! Gloire à Jésus notre merveilleux Sauveur!

M. et Mme D., Lisieux (Calvados).

(Ne pas confondre l'onction d’huile administrée en vue de la guérison des maladies, selon l’épître de Jacques V, 14, et l’extrême onction administrée aux moribonds, «in extremis».) Note de la Rédaction.


* * *


C’est avec joie que je rends mon témoignage à la gloire de Dieu. Étant malade depuis 14 mois, j’ai été obligé de rester couché à plat ventre pendant 7 mois consécutifs, sans pouvoir obtenir aucun résultat!

Étant catholique, je pratiquais ma religion avec une grande sincérité, mais mon état ne s’est nullement amélioré en réponse à mes prières. Ce n’est que lorsque je connus la Salle des Réunions Évangéliques que j’ai obtenu la guérison d’un rein tuberculeux. Je devais être opéré, sans garantie du résultat, puisque le docteur me considérait comme «perdu».

Mais que toute la gloire soit rendue à Dieu car, puisque la science s’est révélée impuissante, Dieu s’est révélé Tout Puissant, puisque trois mois plus tard je reprenais le chemin du travail abandonnant avec joie mon livret d’invalidité. Voici trois ans que cette guérison miraculeuse s’est opérée. Que le Nom de notre Dieu soit béni pour tous Ses bienfaits.

M. E., Dieppe (Seine-Inférieure).


* * *


Le jour où j’entrai dans la Salle Évangélique, je ne pensais pas y trouver la guérison. Il y a près de 2 ans que j’ai demandé à Dieu de me guérir d’une maladie de foie, les traitements n’ayant abouti à aucun résultat. Il y avait sept ans que je souffrais de cette terrible maladie, et j’avais des crises chaque semaine. À la suite de l’imposition des mains, je n’ai plus ressenti la moindre douleur. J’ai éprouvé aussi la guérison de mon âme et je loue mon Sauveur pour toutes les grâces qu’il m’accorde.

Mme L., Rouxmesnil (S.-I).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1940 - 09


Table des matières