Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


«Éternel, mon Dieu! J'ai crié à Toi, et tu m’as guéri!» (Psaume XXX-2)

Oui, mon âme bénis l'Éternel, car ses bienfaits sont sans nombre pour tous ceux qui l’invoquent avec justice et droiture de cœur.

Un proverbe dit: «Ce que redoute le méchant, c’est ce qui lui arrive; et ce que désirent les justes leur est accordé. «(Proverbes X-24)

Atteint d'une méningite cérébro-spinale (terrible maladie dont on dit fréquemment: «on en meurt ou on reste fou»), j'ai crié à l’Éternel de me délivrer et de me guérir. Dans l’impossibilité d'écrire, couché sur un lit d’hôpital, j’ai laissé ma femme sans nouvelles. Très inquiète à mon sujet, elle fit appel à deux Assemblées chrétiennes pour prier en ma faveur. Ces ferventes supplications montèrent au Trône de la Grâce et furent exaucées Alléluia!

Sur sept cas de méningite, à l’hôpital de M., j'étais le plus malade, ayant plus de germes de maladie que les autres, aux analyses de sang, cependant, je fus guéri le premier et dans les meilleures conditions, au point qu’un Médecin Général en visite en fut extrêmement surpris.

Je bénis le Seigneur pour Sa grande bonté, car après avoir sauvé mon âme il y a une dizaine d'années, il vient de me donner une nouvelle marque de Son amour en me guérissant dans mon corps.

«Comment rendrai-je à l’Éternel

Tous ses bienfaits envers moi?» (Psaume CXVI-12)

Pierre B.

«Aux armées»


* * *


Je rends gloire à Dieu et à Son Fils Jésus-Christ, pour toutes les grâces obtenues depuis que j’ai connu la Sainte Parole.

Au début de l’année 1934, j’avais entendu parler des Réunions et j’étais venu en spectateur. Je souffrais, depuis longtemps, de maladies nerveuses; j’avais, aussi, certaines passions: celle de boire beaucoup de vin et de faire usage de tabac.

Au mois d’Avril 1934, après l’imposition des mains de M. Scott, toutes mes passions ont disparu et je me suis senti porté vers les choses d’En-Haut. Ma santé s’est sensiblement améliorée. Je suis descendu dans les eaux du baptême le 14 Juillet 1935 à Maromme et j’ai reçu le baptême du Saint-Esprit le 20 Mai 1936. Je suis heureux de remercier Dieu par mon témoignage.

Mr. H . S.

Petit-Quevilly.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1940 - 05


Table des matières