Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGE


Alléluia! Gloire à Dieu, car II est toujours le même, son bras n’est pas raccourci, et le temps de miracles n’est pas passé! Depuis l’année 1921 je souffrais d’entérite appendiculaire chronique; les docteurs avaient tout essayé, mais rien n’avait apporté la guérison, au contraire, le mal me tenait nuit et jour.

Je devais subir une opération, mais en août 1931, un serviteur de Dieu vint dans notre ville; il m’imposa les mains au nom du Seigneur et je me relevai guérie ainsi que de l’estomac et des douleurs d’arthritisme.

Suite d’une méningite, en l’année 1921 également, je souffrais terriblement et continuellement de la tête, à tel point que je ne pouvais plus rien faire. Je portai des lunettes, et depuis ce jour je ne les quittai plus un seul instant.

En septembre dernier ce même évangéliste pria pour moi une deuxième fois, et gloire à Dieu! je suis maintenant complètement guérie. Plus de lunettes, pas d’opération! Alléluia! Le Seigneur a sauvé mon âme ce qui est pour moi le plus grand miracle et Il me comble de ses plus grandes bénédictions chaque jour.

Germaine L.

Liévin

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1932- 08


Table des matières