Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Une famille guérie, délivrée et sauvée

«Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, toi et ta famille.» (Actes XVI-31).

Nous étions tous malades à la maison et nous menions une bien triste vie. Nous avions tout essayé: remèdes, médicaments, neuvaines, guérisseurs de tous genres, etc., sans le moindre résultat satisfaisant!

Puis, nous entendîmes parler des Réunions où de nombreux malades avaient obtenu la guérison. Après bien des hésitations ma mère se décida à faire une tentative de ce côté. Mon frère avait une maladie de cœur... il fut guéri. Gloire à Dieu! La maladie avait été reconnue par un docteur et la guérison fut constatée par ce même docteur.

Ma sœur, atteinte de maux d'estomac, fut guérie elle aussi. Gloire à Dieu I

Quant à moi, j'avais de l'entérite depuis ma naissance et j’en souffrais beaucoup. Je suivais un régime, mais sans résultat; aussi quelle fut ma joie lorsque je ressentis une réelle amélioration dans mon état général à la suite de quelques impositions des mains.

Indépendamment de tout cela, mon père et moi avions des caractères inconciliables, à tel point que ma mère me conseilla de quitter la maison. Étant très jeune j'avais cherché la joie dans les plaisirs du monde, mais je m'égarais de plus en plus et je m'enfonçais dans le mal et dans le péché, ne trouvant nulle satisfaction dans le monde.

Mais le jour où je me laissai trouver par CELUI qui me cherchait, je fus COMPLÈTEMENT GUÉRI et j’eus, en outre, l'ASSURANCE d'être SAUVÉ. Une réelle transformation s'opéra en moi; j'avais ENFIN trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps!

Je fus baptisé le 21 Juillet1935 à l’âge de 17 ans. Ma mère fut baptisée quelque temps plus tard. Et mon père délivré des passions de la boisson et du tabac fit de même. Puis ce fut le tour de ma sœur.

Toute la famille est maintenant dans la joie: nous sommes guéris, délivrés de nos passions et sauvés pour l'Éternité!

«Mon âme, bénis l'Éternel!

Et n'oublie aucun de ses bienfaits!» (Psaume CIII-2)

Marcel R., (Oissel). «Aux Armées».



* * *


Témoignage d'un Cheminot.

C'est avec joie que je donne mon témoignage à la Gloire de Dieu!

À la Gloire de Celui qui a dit: «Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie!» (Jean XIV- 6).

Étant tombé malade le 12 Octobre 1938, atteint d'albumine et de nombreuses complications auxquelles se joignait une maladie d’estomac qui me faisait souffrir depuis plusieurs années, j’étais plongé dans un complet découragement moral. Des amis ayant appris que j’étais alité depuis trois mois, à cause de ma grande faiblesse due à un régime extrêmement sévère, vinrent me voir le 4 Janvier 1939 et ils me parlèrent de l'Évangile; puis quelque temps plus tard je reçus l'imposition des mains au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

La semaine suivante je me donnai au Seigneur de tout mon cœur et, peu après... j’étais GUÉRI. Gloire à son Nom! J'ai repris mon travail le 17 Avril 1939 et depuis cette guérison divine, je ne me suis jamais si bien porté. J'ai eu le privilège de descendre dans les eaux du baptême et maintenant:

«Oubliant ce qui est en arrière, je cours vers le but pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus Christ.» (Philippiens III-13).

M. L., Mont Saint Aignan (S. I)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1940 - 03


Table des matières