Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGE


Je rends grâces à Dieu de sa bonté à mon égard et je loue Son Saint Nom parce qu’il m’a retiré du «bourbier» dans lequel j’étais tombé!
Il m’a attiré à Sa Sainte Lumière; une «lumière» que personne ne pouvait me donner. 


J’ai connu la «Parole de Dieu» alors que je n’avais pas encore 17 ans; semblable à beaucoup de jeunes gens, j’aimais les plaisirs de ce monde. J’étais d’un caractère très sombre, je ne parlais que très peu avec mes parents; je souffrais beaucoup dans mon for intérieur. Quelle triste vie! J’étais à la recherche de ce qu’on appelle «le bien-être» et rien ne pouvait me satisfaire dans ce pauvre monde!

Mais un beau jour, que je n’oublierai jamais, à la suite de la guérison de ma mère dans des Réunions, j’ai été touché par la «Parole de Dieu» et les Cantiques. J’étais alors placé dans le commerce et il me fallait travailler le dimanche; mais le Seigneur me conduisit et me délivra de ce travail du dimanche pour me permettre d’entendre Sa Parole en ce saint jour.

Je suis descendu dans les eaux du baptême en Octobre 1931; j’ai l’assurance dans mon cœur, que mes péchés sont pardonnés et que j’ai la Vie éternelle.

«Il sait si bien ce qu’il me faut; sur son amour, je me repose»; j’envoie à mes frères et sœurs de France mes meilleures amitiés en l’amour de notre Sauveur bien-aimé, Jésus le Seigneur.

«Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde».

Mathieu XXVIII-20.


Daniel D., Tunisie.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1940 - 01


Table des matières