Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


C’est avec une grande joie que je donne mon témoignage à la Gloire de mon Sauveur, car II s'est manifesté à moi avec puissance, dans mon corps en me délivrant de la tuberculose pulmonaire dont je souffrais depuis deux ans.

J'avais été deux fois à l'hôpital. La première fois pendant un mois et la seconde fois pendant six semaines. Le docteur me faisait suivre le traitement du pneumo-thorax, mais je m’affaiblissais de jour en jour. J'étais condamnée à ne rien faire, j’avais perdu tout appétit et j'étais découragée, quand j'entendis parler de l’amour de mon Dieu; mais mon cœur était rebelle.

Je me moquais de cette amie qui m'invitait à venir au Seigneur; ceci se passait en 1936. Cette amie revint me voir en 1937 et je recommençai à m’approcher de Dieu.

Que Gloire lui soit rendue, j'ai écouté la voix du Seigneur, je me suis donnée à LUI et après l'imposition des mains, j’ai été guérie!

Je me suis fait radiographier afin d’avoir la preuve de ma complète guérison; je puis faire n'importe quel travail comme avant ma maladie. Je loue et bénis le Sauveur, car II a aussi sauvé mon âme en pardonnant mes péchés et en m’accordant la Vie Éternelle. Tout mon désir est de le suivre. Qu'il me garde fidèle et qu'il nous envoie un Serviteur pour annoncer Sa Parole!

Béni soit Son Saint Nom! Amen!

Mlle. Émilienne A., Kèrampellan Moilan-sur-Mer, Finistère.)


* * *


Je rends gloire à Dieu de tout ce qu'il a fait pour moi! Je glorifie son saint Nom parce qu’il m’a sauvé et qu’il m'a retiré du bourbier où j’étais tombé et m’a amené à Sa divine lumière, car avant de comprendre Sa Sainte Parole j'étais comme beaucoup de jeunes gens, je m’enivrais dans les plaisirs du monde. Je pratiquais le football qui était devenu une «passion», car en n'importe quel temps, souffrant ou blessé, j'évitais de manquer un «match». J’aimais aussi le bal et je me disais en moi-même: «si je le voulais, je pourrais m’abstenir d’y aller, ce n'est pas une passion.»

Mais au cours d’une matinée dansante au Casino il y eut une rixe sanglante, le sang d’un camarade fut répandu, d'un coup de couteau au ventre; je ne voulus donc plus y retourner, mais il y avait une puissance qui me poussait toujours à entrer dans ce lieu, alors je compris que j'étais un esclave du péché et à partir de ce moment mon âme pleurait, mon coeur était triste et parfois, des larmes me montaient aux yeux; je souffrais.

Je résolus de m’engager dans la Marine de Guerre, mais mes parents refusèrent de signer mon engagement et mon âme souffrait toujours, lorsqu’un beau jour, des amis étant venus, une après-midi pour prier avec ma mère me demandèrent pourquoi je n’allais pas écouter la Parole de Dieu et je leur répondis que j’étais trop jeune; mais lorsqu’ils me parlèrent du Retour de Jésus, j’eus peur, car j’étais très croyant et je leur promis d'aller à la Réunion le Vendredi suivant; mon cœur fut touché par la Grèce Divine et je me donnai entièrement! LUI, puis je descendis dans les eaux du baptême à Caudebec-en-Caux. Maintenant, j’ai la joie, la paix que le monde n’avait pas pu me donner, j’ai l'assurance en mon cœur du pardon de mes péchés et que je verrai Dieu dans son beau ciel de gloire. Gloire à son Saint et Merveilleux NOM!

Mr. René C., Petit-Quevilly. S.-I).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1939 - 10


Table des matières