Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGE


C’est avec joie que je rends témoignage à la gloire de notre Dieu tout-puissant et à Jésus notre merveilleux sauveur.

Le 15 Mars 1935, après avoir pris froid, je fus terrassée par une broncho et une forte grippe: me voyant si malade ma fille demanda le docteur. Ce dernier lui dit: «Nous ne sauverons pas votre mère à son âge.»

J’avais alors 80 ans.

«Son cœur ne résistera pas.»

Nos frères et nos sœurs en Jésus ont alors prié pour moi et Monsieur Marc Nicolle qui était alors notre Pasteur (j'habitais Louviers) venait me voir chaque jour pour prier et me faire l'imposition des mains. Mais, le mal allait en augmentant et le 20 Mars, j’ai dit à notre Pasteur:

«J'ai pris un billet pour le grand voyage».

Il m'a dit:

«Votre âme est sauvée».

Le dimanche soir, me sentant près de ma fin, j’ai demandé que l’on télégraphie à mes enfants de Rouen. Ceux chez qui j’étais avec une sœur en Jésus ont passé la nuit en prières, vers 4 heures du matin, je me sentais mourir; j'ai fermé les yeux ne pensant jamais les rouvrir; mais, joie inoubliable, j’eus une vision merveilleuse. Ah! cette vision restera à jamais gravée dans mon cœur.

J’ai vu au pied de mon lit «Jésus les bras tendus vers moi, qui semblait me bénir.» Mais notre merveilleux Sauveur avait entendu les prières de tous mes frères et sœurs et, il venait m’apporter la guérison. Gloire lui soit rendue pour tant d'amour!

À partir de ce moment, tout à disparu autour de moi. Je suis devenue roide et mes enfants ont crû à ma mort. À 6 heures du matin, mon fils est arrivé, il a passé son bras sous ma tête et m’a dit «maman».

À la surprise de tous, j’ai dit: «Qui me parle?» «C'est moi, maman! ne t’émotionne pas». Alors, j'ai crié à Dieu:

«Sois béni, ô notre Père qui a permis que je revoie ceux que j'aime», lorsque mes autres enfants sont arrivés, j’étais assise dans mon lit, et le soir j'étais complètement hors de danger. Notre Dieu de miséricorde et de bonté a fait ce miracle, pour que je sois un témoin à sa gloire et prouver aux incrédules que rien ne lui est impossible.

J'ai maintenant 84 ans révolus et j’habite Rouen. J’ai le bonheur de pouvoir 3 fois la semaine venir assister à nos chères réunions, dans celte humble maison de prières où je trouve la joie et le bonheur Je rends gloire à Dieu et à Jésus notre divin Sauveur.

Madame Vve G. B., Rouen

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1939 - 08


Table des matières