Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Que le Seigneur soit loué et glorifié pour sa grande bonté.

Nous avons été conduits à la Parole de Dieu par la maladie de notre fils. Après une enfance difficile à cause de l’anémie, il tomba malade à l’âge de 15 ans. De l'avis du docteur, le traitement serait très long, car la formation se faisait difficilement. Mais, que Dieu soit béni! ayant eu connaissance de la vérité, nous sommes allés à Rouen, ainsi que mon mari, et nous avons la grande joie de dire que notre fils a été entièrement guéri.

De même, mon mari a été guéri d’un mal de gorge contracté à la suite d’une grippe, mal qui durait depuis 15 ans. Il a été aussi guéri de varices internes à cause desquelles il ne devait jamais quitter des bandes de toute la journée. Par la grâce du Seigneur, tout a disparu.

Nous rendons gloire à Dieu et à Jésus, car il nous a fait comprendre combien il est bon et compatissant pour ceux qui répondent à son appel, et depuis plusieurs années nous lui appartenons, mon mari et moi et désirons rester fidèles jusqu’au dernier jour, afin de nous retrouver dans sa gloire.

M. et Mme Henri L., Louviers (Eure)


* * *


Voilà trois ans que j’ai trouvé le salut. Aussi, je bénis notre Dieu vivant qui a envoyé son Fils bien-aimé pour payer ma dette. J'ai l'assurance que mes péchés me sont pardonnés et que je possède la vie éternelle.

C’est le 21 Janvier 1936 que j’ai rencontré mon Sauveur; j’étais dans un état d’ébriété complète, ce qui m’arrivait très souvent. D’ailleurs, dans ma vie ancienne, j'étais un ivrogne invétéré: quatre à cinq jours par semaine, on me ramassait dans les rues.

Mais le lendemain de ce jour, le 22 Juin, j’ai été instantanément délivré à la première imposition des mains de deux serviteurs de Dieu (dont l'un est actuellement à Lisieux, et l’autre à Toulon). Alléluia!

Deux mois plus tard, le Seigneur m’a aussi délivré de la passion du tabac.

Dernièrement encore, le Seigneur m’a accordé la conversion de ma soeur. Il continue son oeuvre; chaque jour il nous témoigne de sa puissance. À lui seul en revienne toute la gloire. Aussi, devant tant de bienfaits, je veux le louer, l'adorer, l’aimer et le servir toute ma vie. Alléluia! Gloire à son saint nom.

Joseph A., Honfleur (Calvados)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1939 - 07


Table des matières