Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGE


À la suite d'un accident de travail, il y a près de vingt ans, j'étais resté paralysé de tout le côté gauche. J’avais aussi une hernie, et une maladie d’estomac qui m’empêchait de digérer. En plus de cela, j’étais sourd. Aussi, mon découragement moral et ma tristesse étaient bien grands.

Un jour, un ami me demanda si j’avais la foi en notre Seigneur. Je lui répondis oui. J'étais pieux, mais me voyant toujours malade, j’avais parfois des idées noires. Mon ami m’invita alors à assister à des réunions où l’on pratiquait l’imposition des mains au nom de Jésus pour la guérison des malades.

J’y allai, et c’est avec une très grande foi que je reçus l’imposition des mains. À la troisième imposition des mains, je me suis senti guéri comme par enchantement de ma paralysie, de ma hernie, et de mes maux d’estomac. N'est-ce pas merveilleux, cette guérison à 77 ans?

Je suis heureux de pouvoir dire à ceux qui veulent m’écouler, ma joie et mon bonheur d’avoir été libéré de toutes mes souffrances par notre Sauveur, et j’en rends gloire à Dieu.

Malgré mon grand âge, je vais aux réunions, qui cependant sont bien éloignées de chez moi, une demi-heure de marche pour aller. Je demeure en effet avenue d’Arenc et les réunions se font, soit boulevard National, soit place Sébastopol. Et je ne ressens aucune fatigue.

Je remercie de toute mon âme le Seigneur Jésus, car il est le Tout-Puissant, et il m’a délivré de mes maux. Je lui dois toute ma reconnaissance. Alléluia, que son saint nom soit béni.

M. Alphonse V., Marseille (B, du R.).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1938 - 12


Table des matières