Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

SUBLIME ET MERVEILLEUX 


«Ceci a été de par l'éternel: c'est une chose merveilleuse devant nos yeux.» (Ps. 118: 22-24).

Sublime et merveilleux, le jour où Jésus Christ — Le soleil de justice — illumina le monde, de l'humble crèche de Bethléem, où II naquit!

Sublime et merveilleux, le jour où les mages d'Orient se prosternèrent ensemble à la crèche du nouveau-né et ouvrant leurs coffres, Lui offrant or, encens et myrrhe!

Sublime et merveilleux, le jour où le vieux Siméon, prenant dans ses bras le Désiré des nations, louant Dieu de pouvoir contempler Son Sauveur.

Sublime et merveilleux, le jour où Joseph et Marie trouvèrent le petit Jésus au temple, assis parmi les docteurs, les écoutant et les interrogeant!

Sublime et merveilleux tout le ministère de Jésus, depuis le baptême au Jourdain jusqu’à la grande tragédie de Golgotha ou Emmanuel — Dieu avec nous — donna Sa vie pour le rachat de l'humanité pécheresse.

Sublime et merveilleux, le jour où le Sauveur brisant les chaînes de la mort et du sépulcre, apparut ressuscité et glorieux à Ses disciples en leur disant: Tout pouvoir m’a été donné dans les cieux et sur la terre!

Sublime et merveilleux le jour où exalté à la droite du Père II répandit sur ses disciples la puissance d'En haut, les revêtant pour la noble mission d’évangéliser le monde!

Sublime et merveilleux le jour où le soleil de justice enveloppa de ses rayons magnifiques et salutaires, Saul de Tarse, transformant le cruel persécuteur de la cause de Christ, en un ardent propagateur pour la cause de Christ!

Sublime et merveilleux, le jour où Christ ME sauva des ténèbres par Sa lumière merveilleuse et bénie.

Sublime et merveilleux et encore bien plus merveilleux sera le jour où II ouvrira les cieux, apparaissant pour enlever son église qui espère, criant comme le voyant de Patmos:


«Maintenant viens, Seigneur Jésus!»


(Traduit du «Mensageiro de Paz», organe des assemblées de Dieu au Brésil, par Mme Louise Albrecht.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1938 - 12


Table des matières