Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Je suis heureuse de rendre mon témoignage à la Gloire de Dieu et de mon Sauveur Jésus-Christ.

Avant de connaître sa Parole, j'étais désespérée et je souffrais beaucoup de rhumatismes et d'emphysème. Je ne dormais ni jour, ni nuit à cause des souffrances que j'endurais. Pour me soutenir, je prenais un peu de nourriture. Mais par la faiblesse j’avais le moral bien malade.

Une personne vint un jour m'inviter aux réunions Évangéliques. Lasse de souffrir, je me suis décidée à y aller. À la troisième imposition des mains, j'ai trouvé un grand soulagement. Et maintenant je suis guérie et je me suis donnée entièrement à mon bien-aimé Sauveur.

Je suis descendue dans les eaux du baptême le 5 septembre 1937 et je suis maintenant une véritable chrétienne.

Je bénis mon Dieu qui nous a envoyé ses Serviteurs pour nous diriger dans la vérité, à Lui soit toute la gloire.

Madame S. (Nantes)


* * *


Dans ma détresse, j'ai invoqué l’Éternel.

De son Palais II a entendu ma voix, et mon cri est parvenu devant Lui à ses oreilles.

Il m'a mis au large, Il m'a sauvé parce qu'il m’aime. (Ps.18/6)

Témoin de la guérison d'une de mes amies, je fus amenée à la connaissance de l'Évangile, j’ai été moi-même guérie d'une maladie de foie, pleurésie, bronchite. Au bout de quelque temps, je trouvai en Jésus, mon Sauveur, et fus heureuse de confesser ma foi dans les eaux du baptême. J’ai maintenant l’assurance de la vie Éternelle. Sur le chemin merveilleux allant à la rencontre de Celui qui vient, que Son Nom soit béni et glorifié au siècle des siècles.

Madame G. M., Les Amletys (Eure)


* * *


«L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges, c’est lui qui m’a sauvé.

Il est mon Dieu, je le célébrerai. Qui est comme toi, O Éternel ; Qui est comme toi Magnifique en Sainteté, digue de louanges, opérant des prodiges.» (Ex. XV: 2 et 11.)

J'étais un grand incrédule, cependant la première fois que j'assistai à une réunion d’Évangélisation, mon coeur fut touché.

Mon côté gauche était entièrement paralysé, petit à petit le mieux s’est fait sentir jusqu’à complète guérison. La passion du tabac me fut aussi enlevée. Un an après, j’eus la joie de confesser ma foi en Christ, mon Sauveur en me faisant baptiser.

Quelques temps après je fus éprouvé dans ma foi par une maladie de cœur reconnue incurable par plusieurs Docteurs. J’avais du mal à marcher même pour aller aux réunions! Je fis de nouveau l’expérience que Jésus peut guérir, je peux maintenant reprendre mon travail à l’usine, chaque jour il renouvelle mes forces.

Je loue et je glorifie son Saint Nom.

Monsieur V. H., Caudebec lès Elbeuf (S. I.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1938 - 09


Table des matières