Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Je loue mon Sauveur pour le jour où il s’est révélé à moi.

J’étais gravement malade de troubles cérébraux; le Docteur ne répondait plus de moi et il m’avait fait conduire d’urgence à l’Hôtel-Dieu. Lorsque mon beau-frère et ma belle-sœur surent que j’étais malade et voyant le désarroi de mon mari, ils lui ont demandé s’il voulait que le soir à la réunion de prières on prie pour moi.

Il a répondu «OUI» et dès ce moment Jésus a fait son œuvre en moi. J'étais rentrée à l'Hôtel-Dieu le mardi à midi et le soir même j’avais repris connaissance et j’ai longtemps pleuré. Le lendemain, lorsque le Docteur est passé il n’a rien compris, car j’étais entièrement guérie.

Lorsque j’ai su que l'on avait prié pour moi, j’ai cru que c’était Jésus seul qui m’avait guérie et je lui ai donné mon coeur et j’ai promis de le suivre éternellement. J’ai, depuis ce jour, passé une grande épreuve, car je m’étais éloignée de mon Sauveur.

Là encore j’ai vu l’amour de Dieu, car il m’a ramenée plus près de Lui et vraiment maintenant je puis dire que Jésus m’a régénérée. Auparavant, j’étais perdue dans les plaisirs du monde. J’avais la passion des romans. Je vivais sans idéal et maintenant, mon seul but c’est Jésus.

Gloire à Dieu, car il m’a délivré de mes passions.

Maintenant je suis heureuse et j’ai la paix de mon âme.

Je sais aussi que Jésus intercède pour moi et qu’il me prépare une place près de Lui.

Je loue mon Dieu pour son œuvre merveilleuse et je le prie chaque jour de me garder fidèle à sa parole.

Mme Louise F., Rouen


* * *


«Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu...»(Rom. VIII: 28).

Je n’aurais jamais pensé que la souffrance que je supportais depuis si longtemps pouvait me conduire à connaître une joie si parfaite que j’expérimente maintenant.

Atteinte depuis seize ans de varices, compliquées d’ulcères, je souffrais beaucoup; conduite par des amis dans la salle d’Évangélisation d’Elbeuf, j’ai trouvé ma guérison.


Heureuse d’avoir été l’objet de la tendre sollicitude du Seigneur, j’ai compris Sa Parole de vérité, et je souhaite que beaucoup encore puisse faire l’expérience que j’ai faite.

Je rends Gloire à Dieu pour sa miséricorde inlassable et je remercie ceux qui m’ont aidée à m’approcher de Lui.

Madame D., Neuve Lyre (Eure)



* * *


«Invoque-moi du sein de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.» (Ps. 50/15)

Oui, je veux glorifier le Nom de mon Sauveur; car bien malade et déprimée moralement, j’ai reçu de Lui de merveilleux exaucements.

Gravement atteinte d’une maladie de foie et d’estomac, je suis maintenant complètement guérie par Sa Puissance. La parole de Dieu a transformé ma vie entière, physiquement guérie j’ai aussi connu le changement de mon caractère difficile.

Je suis heureuse de rendre ici mon témoignage, car en Jésus j’ai trouvé la Paix, la joie et le bonheur.

Gloire à son Nom.

Madame B. R., Saint Aubin lès Elbeuf (S. I.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1938 - 01


Table des matières