Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Je rends grâces à Dieu pour sa grande bonté envers tous les miens et en vers moi-même. C’est en Novembre 1936 qu’il m’a fait entendre sa Parole pour la première fois. Ce fut ce jour-là une véritable révélation à mon âme. Jusqu’alors j’avais cru connaître Dieu et pensais le bien servir par les pratiques du catholicisme, et voici il me faisait comprendre mon état de péché et de perdition.

Mais quelle grâce! Il m’apprenait également qu’en Jésus j’avais un Sauveur parfait, ayant tout accompli pour moi sur la Croix.

Au sentiment pénible de ma misère succéda immédiatement une grande joie, la joie du salut.

La fidélité de Dieu est immuable et ses bienfaits sont nombreux. Il m’a accordé au delà de mon attente.

Il a guéri ma fille, qui a maintenant treize ans, d’une toux opiniâtre et inquiétante:

mon fils âgé de 10 ans, d'une fatigue persistante du foie.

Je souffrais des suites d’une bronchite contractée dans mon enfance et de rhumatismes depuis plusieurs années, tout à disparu. Gloire à Dieu!

Mon mari fut aussi, l’objet de la faveur de Dieu, par la guérison instantanée d’une congestion, et son cœur a commencé à se tourner vers Christ.

Le bonheur vrai est entré dans ma maison depuis que Jésus y est entré. Il est notre Sauveur, notre Conseiller, notre Docteur. Alléluia!

Mme E. M., Lyon


* * *


Je suis heureuse de rendre mon témoignage à la gloire de Dieu, car, depuis que je suis venue à l’évangile, j’ai trouvé la joie, la paix, le bonheur et la guérison de l'âme et du corps.

Il y a presque 10 ans que je ne voulais plus rien entendre de la religion catholique romaine parce qu’ayant servi un prêtre catholique romain à Liège (j’étais servante d’un curé) et ayant été trompée dans plus d’un domaine, je ne voulais plus aller à l’église ni entendre aucune prédication. Le dimanche me voyait toujours dans ma chambre, mais je sentais combien la Parole de Dieu me manquait.

Voici qu’un dimanche, le 12 mai 1936, je me sentis poussée à sortir et à aller faire un tour en ville. À un coin de rue j’entendis chanter et cela me sembla si beau que j’approchai pour mieux entendre et au bout de quelques instants j’entendis prêcher la Parole de Dieu sur un boulevard de la ville.

Cette parole me frappa au point que je remerciai intérieurement Jésus de m’avoir conduit lui-même pour trouver ce qui me manquait. Je rends gloire à Dieu de ce qu’il a fait pour moi.

En Mai 1935 j’étais tombée de la hauteur d’une machine à coudre et je m’étais ainsi fait une déchirure interne qui m'a causé beaucoup de douleurs pendant toute une année. Un jour que le pasteur était chez moi pour me parler de la Parole de Dieu, il me dit «Ayez confiance en Dieu, Mademoiselle, Jésus vous guérira».

En effet au moment où je passais à l’imposition des mains, et où l’on priait pour moi, j’ai senti que la guérison s’opérait dans mon corps. Depuis ce jour je n’ai plus jamais éprouvé de douleurs et je rends grâce à Dieu de ce qu’il m’a guérie de cette déchirure interne.

J’ai suivi mon Sauveur dans les eaux du baptême, et il m’a aussi baptisée de son Saint-Esprit.

Je demande maintenant à Dieu de bénir son œuvre de plus en plus par sa puissance et pour la gloire du Nom de Jésus. Amen.

Mlle Hubertine B., Liège (Belgique)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1937 - 09


Table des matières