Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGE


Je suis heureuse de rendre mon témoignage à la gloire de mon Sauveur. Avant de connaître l’évangile j'étais très catholique. Dès mon jeune âge jusqu’à dix-sept ans, j’assistais à tous les offices, patronages etc. Mais malgré cela je n’avais pas l’assurance de mon salut.

Quand j’ai connu l’évangile, je n’étais ni triste, ni malade. Pendant bien longtemps j’ai «cloché des deux côtés», mais je rends gloire à Dieu de ce qu’un jour il m’a montré le chemin qui conduit à la vie éternelle. C’est alors que j’ai compris ce qu’il y avait de plus précieux dans la Parole de Dieu: «Celui qui croit au Fils a la vie éternelle» (Jean 3/36).

Depuis lors j’ai reçu bénédictions sur bénédictions.

En 1931, je souffrais de grands maux de tête. J’avais passé plus d’une fois par la main de chirurgiens, mais rien n’y fit. Seul le grand médecin qui s’est chargé de nos maladies sur la Croix m’a délivrée complètement de mes douleurs.

Jamais plus depuis je n’ai ressenti aucun symptôme de ce mal.

Il y a deux ans, le Seigneur s’est encore manifesté dans mon corps. J'étais atteinte d’une grave maladie interne. Les médecins étaient impuissants, mais le jour où j'ai mis ma confiance dans le Seigneur seul, j’ai été délivrée complètement de cette maladie.

Gloire à son nom! Depuis je me trouve très bien et je ne saurais assez bénir le Seigneur pour la transformation qu’il a faite dans mon âme et dans mon corps. Alléluia!

Mme B., Liège (Belgique)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1937 - 08


Table des matières