Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

JOURNAL D’UNE BIBLE

(Pas la vôtre j’espère!)


Janvier 15.— Suis restée tranquille toute la semaine. Les premiers soirs après le jour de l’an, mon propriétaire m’a lue régulièrement, mais je suppose qu’il m’a oubliée.


Février 2.— Époussetée avec d’autres choses et remise en place.

Février 8.— Mon propriétaire s’est servi de moi quelques instants après le déjeuner, cherchant quelques références — emportée à l’école du dimanche.


Mars 7. — Époussetée et remise en place. J’étais restée en bas sur la table de l’entrée depuis ma sortie à l’école du dimanche.


Avril 2. — Journée bien remplie. Mon propriétaire préside une réunion et doit se documenter — cherche des références. Il a beaucoup de peine à en trouver une, bien qu’elle soit toujours à la même place.


Mai 5. — Sur les genoux de grand-mère tout l’après-midi. Elle est ici en visite. Elle a laissé tomber une larme sur Col. 2: 5-7.

Mai 6. — De nouveau sur les genoux de grand-mère tout l’après-midi. Elle a passé une grande partie du temps à lire I Corint. 13 et les derniers versets du chapitre 15.

Mai 7-8-9. — Sur les genoux de grand-mère tout l’après-midi. Je m’y trouve bien. Parfois elle me lit, d’autres fois elle me parle.

Mai 10. — Grand-mère est partie, elle m’a embrassée en partant. Je suis revenue à mon ancienne place.


Juin 3. — Deux trèfles à quatre feuilles ont été mis à sécher dans mes pages.


Juillet 1. — Emballée dans une malle avec des effets et toutes sortes de choses. Je suppose que nous partons en vacances.

Juillet 7. — Toujours dans la malle.

Juillet 0. — Encore dans la malle, bien que presque tout en soit sorti.

Juillet 15. — De nouveau à la maison à mon ancienne place. Un vrai voyage! Je me demande pourquoi je suis partie.


Août 1. — Suis chargée et j’ai chaud. On a mis sur moi deux journaux illustrés, un roman et un vieux chapeau. Je voudrais bien qu’on enlève tout cela.


Septembre 5. — Époussetée et remise en place.

Septembre 10. — Marie s’est servie de moi un moment aujourd’hui. Elle écrivait une lettre à une amie qui venait de perdre son frère et elle avait besoin d’un verset approprié à la circonstance

Septembre 30. — Époussetée à nouveau.....

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1936 - 04


Table des matières