Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


C'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris

(Ésaïe 53, 5)

Gloire à son saint nom. Oui, je rends gloire à Jésus, mon Sauveur, pour la guérison qu’il m’a accordée et pour son merveilleux salut.

D’après l’avis des docteurs, j’étais cardiaque au dernier degré, reconnue incurable. J’avais de terribles et fréquents malaises. Mais, là où la Science des hommes s'est avouée impuissante, Dieu a accompli son oeuvre de guérison. J’ai reçu du pasteur l’onction d’huile (Jacques 5, 14) et l’imposition des mains (Marc 16, 18).

Gloire à Dieu! Je sentis une main qui m’enlevait mon mal et me délivrait de ma souffrance. Pour obéir à mon Sauveur, je suis descendue dans les eaux du baptême, et je veux le servir fidèlement.

Nous sommes six de la même famille qui avons reconnu le Seigneur Jésus pour notre Sauveur et qui lui avons promis fidélité. Que son saint nom soit béni.

Mme J. H., Louviers, (Eure).


* * *


Je suis l'Éternel qui te guérit

(Exode 15, 26)


Je rends gloire à Dieu et à Jésus mon Sauveur, pour les bénédictions que j’ai reçues. J’ai souffert pendant cinq ans de rhumatismes articulaires, j’ai enduré des souffrances terribles, j’avais aussi une grave maladie de peau. Après avoir été soignée par plusieurs docteurs et un grand spécialiste, j’ai été considérée comme incurable. À ce moment j’ai entendu la Parole de Dieu.

Gloire à son saint nom, à l’imposition des mains j’ai été complètement guérie. Dieu m'a aussi enlevé la passion de priser que j’avais depuis vingt-cinq ans. La joie est maintenant dans mon coeur. Jésus est mon Sauveur. Je l'ai confessé publiquement en me faisant baptiser, je veux le servir fidèlement.

Mme A, R., Elboeuf (Seine Inf.)


* * *


Je rends gloire à Dieu et à Jésus, mon Sauveur pour le salut de mon âme, le pardon de mes péchés et l’assurance de la vie éternelle qu'il a mise dans mon cœur. Je le remercie aussi de m’avoir guérie.

Pendant trois ans j’ai été bien malade, j’ai vu six docteurs, j’ai été onze jours à l’hôpital, et on n’a pu rien faire pour moi. Je m’affaiblissais de plus en plus. J'étais au point de ne plus pouvoir bouger de mon lit. Le sommeil m’avait complètement quittée, je ne mangeais pas et ne pouvais même plus boire. À ce moment je connus la lumière de l’Évangile et je fus sauvée.

À la troisième imposition des mains au nom du Seigneur, quelque chose se passa en moi et je demandai à manger, et depuis deux ans et demi que j’appartiens au Seigneur, l’appétit ne m'a jamais quittée. Je me porte très bien.

Je rends gloire à Dieu aussi pour ce qu’il a fait pour mon mari. Mon mari avait une maladie de foie qui le faisait beaucoup souffrir, et parfois l’obligeait de quitter son travail. Il lui fallait un régime très sévère. Mais Dieu l'a complètement délivré. Il l’a aussi guéri d’une hernie qu’il avait depuis de nombreuses années. Il lui a ôté en même temps la passion de l’alcool.

Pour ma mère aussi Dieu s’est révélé tout-puissant. Il l'a délivrée de rhumatismes et de la passion du tabac à priser qu'elle avait depuis trente ans. Aussi nous bénissons Dieu tous les jours pour toutes les grâces qu’il nous accorde et nous voulons lui rester fidèles jusqu’à son retour.

Mme H., Rouelles, (Seine Inf.)


* * *


Je rends gloire à Dieu, car je sais que mes péchés sont pardonnés, et que j’ai la vie éternelle. Je remercie le Seigneur de ce qu’il a fait pour moi.

À l’âge de neuf ans je suis tombé bien malade, et par suite de cette maladie le poumon gauche était desséché. Dieu m’a guéri. Et, au mois d'Avril dernier je passais le conseil de révision.

Après examen radioscopique, les docteurs ont trouvé que le poumon était redevenu normal. Et je suis au service militaire,

Mon âme, bénis l’Éternel et n’oublie aucun de ses bienfaits.

Louis H., Le Havre, Seine Inf.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1936 - 01


Table des matières