Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------


QUELQUES TÉMOIGNAGES DE LA PUISSANCE DE DIEU


Ma fiIle âgée de quatorze ans était atteinte d’appendicite chronique depuis six mois. Je l’avais conduite chez quatre docteurs qui lui ordonnèrent beaucoup de remèdes, sans aucun résultat. Il n’y avait plus d'espoir que dans une opération.

Par l’intermédiaire d’amis j’ai connu Mr le pasteur Lemaire qui lui imposa les mains au nom du Seigneur Jésus. Au bout de deux mois elle ne s’apercevait plus de rien, tout malaise était disparu.

Gloire à Dieu, gloire à Jésus.

Mme Q. à Glos, près Lisieux.


* * *


Je rends gloire à Dieu qui, au nom de Jésus, m’a guérie d’une maladie de vessie qui me faisait souffrir depuis vingt-cinq ans, ainsi que d'une métrite (inflammation de l'ensemble de la paroi utérine). J'ai été aussi guérie dernièrement d’une maladie qui m’occasionnait des vomissements continuels.

Louise M., Lisieux


* * *


C’est avec joie et reconnaissance que je donne ici mon témoignage à la gloire de Jésus Christ mon Sauveur.

Dieu m’a guérie d’un ulcère à l’estomac, qui depuis quatorze ans me faisait souffrir. Je suivais un régime sévère qui m’affaiblissait beaucoup, et cette longue maladie me donnait des «idées noires». Maintenant je m’alimente normalement sans régime et je connais la joie d’être dans la vérité.

Mon mari et mon jeune fils ont aussi éprouvé la puissance de Celui qui guérit toutes nos maladies.

G. B., Vraiville, Eure



* * *


«Je suis l'Eternel qui te guérit» (Ex.15, 26)

Oui c’est l’Eternel qui m’a guéri! Gloire à son nom! J’avais une maladie de foie en même temps que du diabète. Le docteur après m’avoir prodigué bien des soins dit qu’il ne pouvait plus rien faire pour me soigner... et avoua à mes proches que j’étais perdu. Un autre spécialiste me fit une ponction pour me soulager, cette opération aurait dû être suivie d’opérations semblables, qui n’auraient pas retardé l’issue fatale. Mes parents en étaient avertis.

Je bénis Dieu, car j’ai connu sa sainte parole. Je suis allé à l’imposition des mains dans une réunion à Rouen, et à la deuxième fois je fus complètement guéri. Je rends grâce à Dieu, car en me guérissant il m’a aussi délivré de mes passions: le tabac et l’alcool; et le bonheur est revenu dans mon foyer.

C’est avec joie que j’ai confessé publiquement ma foi en descendant dans les eaux du baptême. Là, j’ai promis à mon Sauveur de lui être fidèle jusqu’à la mort.

Ma guérison fut la cause indirecte de la conversion de cinq membres de ma famille.

Béni soit le nom de Jésus-Christ notre Sauveur.

R. D., Elboeuf (S.I.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1935 - 10


Table des matières