Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

QUELQUES TÉMOIGNAGES
 DE LA PUISSANCE DE DIEU


Nous rendons gloire à Dieu de ce qu'il a guéri mon mari d’une furonculose, et moi-même de la surdité d’une oreille. Il a aussi guéri notre âme en nous donnant l'assurance du pardon de nos péchés en Jésus Christ et de la vie éternelle.

Mr et Mme H. Le Havre


* * *


Je rends gloire à Dieu de ce qu’il a fait pour moi. II y a trois ans je fis une terrible chute de bicyclette. À l'hôpital le docteur donnait six semaines d’incapacité de travail. Mais deux ou trois impositions des mains au nom de Jésus me permirent de reprendre mon travail au bout de 10 jours.

C’est là que Dieu se révéla à moi en me faisant connaître Jésus Christ. Aussi j’ai voulu lui obéir en descendant dans les eaux du baptême. Je lui rends grâce, car il m’a délivré de mes passions: le tabac et la boisson, et, par là, ramena la paix dans mon foyer.

Mr C. Le Havre


* * *


Je rends gloire à Dieu pour tous ses bienfaits. J’étais atteint depuis 20 ans de plaies aux jambes, des genoux aux chevilles. Malgré tous les soins de la médecine moderne, malgré les prières de l’Église romaine, les neuvaines, les pèlerinages, je restais dans le même état de souffrances.

Mais gloire à Dieu, du jour où je suis venu repentant au pied de la Croix, prenant Jésus pour mon Sauveur, notre Dieu vivant me guérit entièrement.

Actuellement joie et bonheur règnent en moi. Baptisés d’eau et remplis de l'Esprit Saint, ma femme et moi travaillons pour l'avancement du règne de Dieu dans la mesure de nos moyens.

Christ étant le chef de notre maison, nous voulons l’aimer à jamais.

J. L. Le Havre


* * *


Je suis profondément reconnaissante envers le Seigneur pour l’amour qu’il a témoigné envers moi. Il m’a guéri complètement de rhumatismes aux jambes. Il a rempli mon cœur de la joie et de la paix de son salut. Gloire à son saint nom.

Mme.S. G. Quaregnon (Belgique)


* * *


«Alléluia, plus de doute!» Les paroles de ce beau cantique se sont réalisées pour moi il y a trois ans, le jour béni où je répondis à l'appel de Dieu après avoir entendu la prédication de Sa Parole. J’avais des névralgies depuis mon enfance, rien n’avait pu les guérir. Lui les fit disparaître par le seul fait que j'étais venue écouter ce que dans son amour il avait à me dire.

Un peu plus tard je fus prise de douleurs qui me faisaient horriblement souffrir. Dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, j’allais consulter un docteur qui me déclara que j'avais le poumon atteint.

La maladie était grave et j’allais jusqu'à cracher le sang. C’est alors que nous nous tournâmes vers Dieu, lui disant que nous nous abandonnions entre ses mains et que notre espoir n’était qu’en lui seul.

Après plusieurs impositions des mains au nom de Jésus-Christ, là où les hommes n’avaient laissé que douleur et désespoir, Dieu a donné une pleine et entière guérison. Gloire lui soit rendue.

Il a de plus transformé ma vie, et celle de mon foyer. Nous connaissions bien l’évangile, mais c’était un Évangile sans force, n’ayant d’utilité que le dimanche. Nous étions de bien tristes chrétiens, et notre vie s’en ressentait beaucoup.

Mais gloire à Dieu nous savons maintenant ce qu’est l’Évangile et ce qu’il doit être dans la vie de ceux que Jésus sauve. Le but de notre vie est maintenant de vivre pour Christ et en Christ. Alléluia!

M. et Mme B. T. Lièvin (P.-d.-C.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1935 - 06


Table des matières