Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Le Seigneur a étendu sur moi sa main bénissante et guérissante, et je suis heureuse d’en témoigner ici.

Depuis plusieurs années je souffrais de colibacillose entérorénale, avec toutes ses graves complications (ébranlement du système nerveux, cystite, aérophagie, crises d’oppression, névralgies intercostales, fièvre. etc). Malgré un long et souvent douloureux traitement, des centaines de piqûres et un régime sévère, mon état ne s’améliorait pas et, au contraire, des troubles cardiaques s'ajoutèrent à mes maux. J'ai lutté de toutes les forces de ma volonté, suivant à la lettre les instructions des médecins, mais finalement, en plus de tous les organes du corps, mon moral se trouva atteint.

C’est alors qu’une amie me conduisit aux réunions de Mr. Scott (que Dieu les bénisse).

À la troisième imposition des mains je ressentis un trouble étrange, une violente commotion me secoua. Et la guérison se produisit, instantanée, miraculeuse.

Une dernière analyse faite d’urgence prouva l’absence totale de microbes; l’aérophagie et les troubles de toute sorte cessèrent; le régime fut levé le même jour.

Souffrir pendant 4 ans et être guérie d’un jour à l’autre est-ce possible? Et pourtant cela fut: les preuves sont là.

Je rends grâce à mon Sauveur et le glorifie chaque jour, car dans sa grande miséricorde et selon ses promesses, après m’avoir guérie, il m’a accordé la puissance de son Saint-Esprit.

Marseille, le 18 mars

Mme H. S. Marseille


* * *


C’est avec joie que je donne le témoignage de ce que Dieu a fait pour moi. C’est en allant aux réunions de Mr. Scott que j’ai appris ce qu’était véritablement la foi, car c'est par la foi que j’ai obtenu une guérison vraiment miraculeuse.

À l’âge de quatre ans j’ai eu des convulsions, et pendant longtemps mon côté paralysé. Lorsque je pus marcher, ma jambe était atrophiée et mon pied déformé. Naturellement je marchais difficilement. À cause de cela, je fis une chute dans un escalier, il y a cinq ans de cela. Dans cette chute je me fis mal au genou, ce qui m’obligea de rester quinze jours allongée. Depuis ce temps à la moindre fatigue mon genou me faisait souffrir.

J’allais faire faire une genouillère lorsque j’eus connaissance des réunions de Mr Scott. Aux premières impositions des mains mon genou fut guéri. Il y avait deux mois que l’on priait pour mon côté gauche. Un jour je ressentis quelque chose d'extraordinaire, et en arrivant chez moi je constatais avec joie que mon pied s’était allongé et avait pris la forme de l’autre, et depuis ce temps mon côté s’améliore de jour en jour. Inutile de dire quelle foi j’ai en Jésus Christ, notre Sauveur.

R. D. Marseille (B. d. R.)


* * *


Ces jours derniers j’ai eu une forte toux et un point congestif qui menaçait de s'aggraver. Sur ma demande, Mr. Scott est venu un soir m'imposer les mains. Sur le moment je n’ai rien ressenti, mais le lendemain, en m'éveillant j'ai cherché en vain la fièvre, la toux et le point dangereux; tout avait disparu.

Je rends grâce à Dieu pour cette merveilleuse guérison, et à la faveur de ce témoignage, je remercie le Seigneur pour sa bonté infinie. Il m’a donné de mieux le connaître et de mieux l'aimer. Gloire à son saint nom.

S. D. Marseille (B. d. R.)


* * *


C’est le 26 Novembre, jour de l’ouverture de la salle rue Saint-Jacques, que j’entendis pour la première fois parler de la guérison divine. À ce moment j’étais révoltée contre Dieu, et mon cœur était ulcéré de l’injustice des hommes.

Cependant j’écoutai la prédication avec grande émotion, et quand vint l’imposition des mains, je demandais à Dieu la foi. Aussitôt j’éprouvais une grande paix, et mon genou qui me faisait souffrir depuis longtemps était guéri. Les mauvais temps sont venus et je n’éprouve aucune douleur.

La paix que Dieu m’a donnée est toujours en moi et je remercie notre Seigneur Jésus pour toutes ses grâces.

M.-T.C.

Marseille (R. d. R.)

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1935 - 05


Table des matières