Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Béni soit le Dieu Tout puissant pour son amour, car au nom de Jésus, il m’a pardonné tous mes péchés et donné la vie éternelle.

J’étais très incrédule lorsque je vins pour la première fois entendre l’évangile, le 9 Juillet 1932. J'étais aussi dans un grand état de faiblesse, ne mangeant presque plus, l’estomac, les poumons malades, très anémiée. Je vins au Seigneur pour qu’il guérisse mon corps; mais Jésus voulut d’abord sauver mon âme.

Lorsque le serviteur de Dieu me demanda si je croyais en la Toute-Puissance divine, je répondis catégoriquement: «Non»

«Eh bien! je souhaite, dit-il, que dans quelques instants vous croyiez.»

Je passai à l’imposition des mains au nom de Jésus. Ce fut merveilleux. J’éprouvai une sensation si forte que j’eus l’impression nette qu’une main puissante me soulevait de terre.

Un grand soulagement se fit dans mon corps et je recommençai le lendemain même à manger de tout; les forces revinrent jour après jour.

J’obéis à la volonté de Dieu en prenant le baptême d’eau, puis Dieu me baptisa de son Esprit. Aujourd’hui je le remercie des bénédictions spirituelles qu’il m’accorde depuis cette Pentecôte.

Que Dieu soit béni pour les serviteurs qu’il nous a donnés et nous donne encore, et que bientôt sa volonté pleine et entière soit faite sur la terre comme au ciel. Alléluia, amen!

Mlle R. R. Mayville-Harfleur (Seine Inf.).


* * *


Je suis âgée de 74 ans. J’étais malade depuis plus de trente ans, et les médecins n’avaient pu me guérir. J’avais un calcul dans les reins et j’étais sur le point d’être opérée.

II y a maintenant trois ans et demi que je suis convertie, et un an et demi que je suis complètement guérie. J’ai été baptisée d’eau le 7 juin 1931 et j’ai reçu ensuite le baptême du Saint-Esprit.

Je bénis le Seigneur tous les jours. Gloire à Dieu, Gloire à Jésus!

Mme Vve R. Le Havre
(Seine lnf.).


* * *


Venez à moi, vous tous qui êtes travaillés et chargés et je vous soulagerai.

Celte belle promesse a eu pour moi son accomplissement et combien je bénis le Seigneur de la paix qu’il a mise dans mon cœur depuis que je me suis approché de lui.

Je veux exalter son saint nom pour tous les bienfaits dont il m’a comblé;

je veux le louer et le glorifier pour l’assurance du pardon qu'il m’a donné par le sang de son Fils bien-aimé, Jésus, car le sang de Jésus me purifie de tout péché.

Le Seigneur a fait en mon être une belle œuvre, comme seul le Seigneur peut en faire. J’étais atteint d’oppression depuis mon plus jeune âge. Je me suis confié en mon Dieu et maintenant cela a disparu. Il m’a aussi délivré de l'alcool et du tabac, et maintenant mon désir est de le suivre.

J’ai pris le baptême d’eau le 18 Février 1934 et le Seigneur m’a baptisé de son Esprit, et depuis une force nouvelle est en moi...

Je loue et je bénis mon Sauveur.

«Mon âme, bénis l’Éternel et n’oublie aucun de ses bienfaits

E.C. Le Havre (Seine-Inf).

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1934 - 11


Table des matières