Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

VIENS ET VOIS

----------

TÉMOIGNAGES


Quand Jésus entra dans mon cœur


Ce fut joie et bonheur.

Gloire soit à notre Dieu et Père et à notre bien aimé Sauveur! J’ai été guérie. Je suis sauvée.

Par suite d’un accident du travail, je souffrais du genou gauche: épanchements de synovie, arthrite chronique, très forte enflure. Marcher m’était excessivement pénible à cause des douleurs que cela m’occasionnait. Il en était ainsi depuis six mois et en vain avais-je consulté les Docteurs. Loin de trouver quelque soulagement, j’étais et demeurais, selon leurs dires, menacée de paralysie.

Dieu soit loué! Avec la prédication de l’Évangile intégral, faite par plusieurs de ses serviteurs, allait venir la pleine délivrance, celle de l’esprit et celle du corps. J'allais passer des ténèbres du catholicisme à l’admirable lumière de la grâce divine en Jésus-Christ, et avoir la guérison de mon genou malade.


C’est en mars 1932 que j’eus, le privilège d'entendre, pour la première fois, proclamer LE SALUT DE DIEU, et aussi LA GUÉRISON DU CORPS comme autre conséquence de l’œuvre rédemptrice de Christ.

Lors de la première imposition des mains du serviteur de Dieu j’éprouvais une étrange sensation dans tout le corps, et à ma grande surprise, je pus ensuite marcher plus aisément sans presque souffrir.

Au bout de deux mois, après quelques autres impositions des mains, j'étais tout à fait guérie. Je peux maintenant faire de longues marches sans fatigue, cependant les Docteurs, désespérant de ma guérison, avaient jugé nécessaire de me faire cesser mes fonctions de garde-malade à l’Hôtel-Dieu en me mettant d’office à la retraite.


Je bénis Dieu de tout mon cœur pour sa miséricorde et sa bonté envers moi. Nous aimons Dieu, mon cher mari et moi, parce qu'il nous a aimés le premier, nous a sauvés par Jésus-Christ, et nous nous efforçons de le servir fidèlement et joyeusement.

Depuis le jour de ma première délivrance nous avons encore expérimenté maintes fois que Christ, le divin médecin, est tout puissant pour guérir.

Puisse ce témoignage encourager ceux qui, souffrant physiquement ou moralement, cherchent auprès de Dieu la guérison ou le salut, car dans son grand amour Il veut poser sur eux sa main bénissante et guérissante, Il veut les sauver: tout par Christ.

Gloire soit à notre Dieu!

Gloire soit à Jésus-Christ notre Seigneur!

Madame J. Lyon.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Viens et Vois 1934 - 08


Table des matières