Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

LA SÉCURITÉ EN DIEU


Je remercie Dieu de l’opportunité qui m’a été donnée d’adorer le Seigneur, en esprit et en vérité. Je Le remercie de m’avoir appelé pour que je sois l’un de Ses enfants.

Une distance énorme me séparait de l’Évangile. Je suis né en Allemagne et, où je demeurais, on ne voyait pas d'un bon œil ceux qui allaient à l’église.

Je remercie Dieu de m’avoir donné une mère et un père qui priaient pour moi et qui m’apprirent qu’il me fallait recevoir le salut et renaître en Dieu si je voulais entrer au Ciel. Il est vrai que je tombai cependant dans le péché, mais j’étais loin d’être satisfait, car les prières de mes parents me suivaient.

Je pensais que, si je m’éloignais de mon père, je m’éloignerais aussi de Dieu, mais une fois arrivé aux États-Unis, j’entendis prêcher l'Évangile.


J’étais cantonné au Labrador et c’est dans un aéroplane allant à Los Angeles, California, que je sortis de ma torpeur mentale. Dieu se chargea de moi. Il dit; «Fais ce qu’il faut envers Moi et Je te sauverai.»

Je savais que j’étais sur le chemin de l’enfer, mais je dis à Dieu que s’il me donnait la victoire, que si je pouvais conquérir les péchés de ma vie — le tabac, le jeu, la boisson — je Le servirais.

Je suis ici pour dire que Dieu a fait Sa part.

Il me sauva sur-le-champ. Je compris alors ce que c’était de naître de nouveau. Je n’avais plus peur. Que j'aille où que ce soit, je suis avec Dieu. Il est à mon côté et II lutte pour moi. Je suis extrêmement heureux en servant Dieu.

C’est merveilleux d'être dans l’Évangile de Jésus-Christ. Non seulement donne-t-il le salut, mais Il sauvegarde et satisfait. Je suis content d’être sanctifié, heureux d’avoir le pouvoir de servir, content de pouvoir aller où que ce soit et dire à qui que ce soit qu’il est possible de sortir du péché.

Ô! Il répond aux prières! La maladie était entrée chez nous et le Seigneur est intervenu d’une manière décisive.

Je remercie Dieu pour la place qu’il occupe dans notre foyer.

Il est le Chef de maison.

Je voulais trouver une résidence près de Los Angeles où je pouvais aller à l'église de la Foi Apostolique, et Dieu a entendu ma prière. Je suis content de pouvoir, en tant que jeune homme, faire face au monde et dire: "C’EST BON D'AVOIR JÉSUS.»

A, P., Los Angeles, California

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1958 - 12


Table des matières