Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

L’ÉVANGILE PREND DES AILES


Le cœur gros pour les âmes perdues et les mourants, trois hommes, trois frères, portent l’Évangile d’une façon unique jusqu'aux grandes prairies de Saskatchewan, Canada. Ils voyagent et distribuent la littérature avec leur propre avion dans des territoires presque inaccessibles, et maintenant ils se proposent de conduire des services religieux dans des localités dont quelques-unes n’ont peut-être pas de routes.

Ils tournent plusieurs fois autour d’une ferme isolée jusqu’à ce qu’ils aient attiré l’attention des habitants, et alors ils laissent tomber leur littérature, qui est reçue avec avidité et empressement. Quand ils voient d’en haut, un petit village, ils y descendent et font des arrangements pour un service religieux pour plus tard.

Deux de ces frères ont assisté à la convention de campement et ont témoigné sur les joies du salut et de leur ardeur pour la cause du Seigneur.


Le Lit de la Prison est Maintenant sans Dureté

Quelqu’un dit:

Mon cœur ne se sent pas de joie du privilège d’être dans ce tabernacle, après sept ans écoulés. Dieu m’a comblé au-delà de tout mon espoir. J’étais à des milliers de kilomètres des saints de Dieu, mais Il a répondu à mes prières d’une façon merveilleuse.

Beaucoup d’entre vous savent que j’ai été sauvé de la pire sorte de vie — sans foi ni loi, sur la route de la perdition, en prison la plupart du temps — mais je peux dire que Dieu a été un Ami merveilleux.

Je n’oublierai jamais la nuit que je marchais dans la rue à Calgary, misérable et troublé, malade, le cœur rempli d'amertume, furieux contre moi-même et contre tout le monde — en liberté provisoire sous caution de 500 dollars. J’entendis parler plusieurs de ces gens et je sentais que Dieu était derrière leurs témoignages.

Cette nuit-là, je fis une prière sincère et Dieu effectua un changement merveilleux dans ma vie. Je m’éloignai de cet endroit victorieux de mes péchés qui me rendaient esclaves et j’étais en paix avec Dieu. Je ne craignais pas de rencontrer mes anciens associés, parce que j’avais, cette nuit-là, quelque chose que le monde n’avait pas.


J’avais beaucoup de restitutions à faire. Je commençai par aller au bureau de police. Ils virent qu’un grand changement avait pris place dans ma vie. Je leur dis ce qui m’était arrivé.

Il me fallut aller en prison pour quelques mois pour tous les mauvais tours que j’avais joués; mais quand je m'endormais le soir derrière les barreaux de fer de ma cellule, le lit me paraissait plus doux que tous les lits dans lesquels j’avais dormi avant que Dieu me sauve. Je me réveillais au milieu de la nuit et la paix de Dieu inondait mon âme.

Travaillant avec des salaires moyens, il m’aurait fallu le reste de ma vie naturelle pour faire toutes mes restitutions, mais Dieu vint à mon aide et maintenant elles sont toutes faites. Mon cœur chante les louanges de Dieu.

P. S., Estevan, Saskatchewan, Canada

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1958 - 12


Table des matières