Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

CROIRE EN LA PAROLE DE DIEU INTÉGRALEMENT


Si le Fils de Dieu vous est apparu, et que cette apparition soit gravée dans votre cœur, vous pouvez dire: «Je Le croirai, je L’accepterai, je vivrai pour Lui,» Dieu vous fera un témoin vivant pour l’Évangile de Jésus-Christ.

Une âme qui est entrée dans le Royaume de Dieu peut ne pas savoir un mot de la Bible — ou juste assez pour prier, «Dieu, ayez pitié de moi, un pécheur.» Mais dès que vous mettrez la Bible entre Ses mains en disant: «Ceci est la Parole de Dieu, y croyez-vous intégralement?» il répondra du fond de son cœur: «J’y crois intégralement»; et Elle commence à former un tout avec sa vie.


La raison qui fait que beaucoup de pasteurs, de nos jours, nient quelque partie de la Bible est qu’ils se sont éloignés de Dieu et ont PERDU L’AMOUR DE LA VÉRITÉ.


Sinon, non seulement croiraient-ils la Bible, mais ils la prêcheraient; et ils mourraient pour la Bible s’il le fallait.


Toute âme qui a reçu le salut préférerait devenir un martyr pour Jésus-Christ

que renier quoi que ce soit de la Parole Sainte et se perdre.


Si vous voulez connaître l’état de votre âme, permettez que l’Esprit de Dieu vous apporte, jour ou nuit, une partie quelconque de la Bible; et si votre cœur s’écrie; «Seigneur, je le crois entièrement, je marcherai dans la lumière!» vous pouvez être certain que vous êtes en paix avec Dieu et que le Sang de Jésus-Christ est sur votre âme.

F. L. C.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1957 - 12


Table des matières