Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

ACTIVITÉS À L'ÉTRANGER


Presque la moitié de toute la correspondance que nous avons reçue durant les derniers mois provenait des pays étrangers. Nous recevons des lettres de plus de 200 pays et îles. Nous sommes heureux de savoir que le Seigneur répond aux prières. IL EST PRÈS DE TOUS CEUX QUI FONT APPEL À LUI, OÙ QU’ILS SOIENT.

Les journaux de la Foi Apostolique sont imprimés en beaucoup de langues et envoyés sans frais à tous ces pays, et les réponses que nous recevons témoignent des grandes et merveilleuses choses que Dieu fait. Nous reproduisons ci-dessous quelques passages de quelques-unes de ces lettres.


Antilles Françaises

«J’ai l’honneur de vous faire savoir, qu’en lisant le journal, La Foi Apostolique qui m’a été communiqué par un ami, mon être tout entier a été éclairé par l’éblouissante lumière qu’ont produit les heureux effets de ce journal qui a été certainement écrit avec l’inspiration du Saint-Esprit.

En conséquence, je sollicite de votre bienveillance à titre gratuit à chaque tirage, ce journal qui est vraiment intéressant.»

D. E.


France

Salutations au nom infaillible de Jésus. Nous avons bien reçu les journaux que vous nous avez envoyés. Et nous vous en remercions vivement ainsi que des bons voeux que vous nous avez souhaités. Que le Seigneur vous le rende au centuple!

Dans quelques-unes de nos assemblées souffle un réveil et le Seigneur se manifeste au milieu de Son peuple, ainsi nous avons vu beaucoup de guérisons et de vies transformées. Ces derniers temps nous avons eu encore 15 baptêmes par immersion. Et beaucoup reçoivent le baptême du Saint-Esprit.

La situation du monde n’est pas glorieuse, mais Alléluia! Il vient bientôt! Et nous l’attendons en travaillant pour Lui et en marchant dans la Santiflcation! Ma famille et moi-même, vous envoyons nos cordiales pensées en Jésus.

V. K.

Un homme de notre congrégation de Portland vient de revenir d’un voyage en France après avoir passé six jours avec sa famille. Il a rencontré beaucoup de cœurs assoiffés parmi le peuple et a rapporté beaucoup de demandes de prières.


Martinique

Nous avons la joie dans le Seigneur de recevoir votre correspondance qui nous encourage à marcher dans la foi. Les bonnes nouvelles de vos journaux arrivent rapidement aux âmes assoiffées de la Vérité, Nous témoignons des bienfaits du Seigneur.

Je remercie le Seigneur de m’avoir sauvée. Dieu me cherchait depuis des années, mais le monde avec ses ténèbres m’aveuglait.

Dieu, en sa grande bonté, m’a appelée par l’intermédiaire de Son Fils Jésus-Christ — Gloire et Grâce soient rendues au Seigneur pour Son Évangile par lequel nous recevons le salut!

Mon époux et moi, nous nous réjouissons, car le Seigneur nous a revêtus de la grande puissance d’En-Haut, le Saint-Esprit, et nous a donné Sa paix.

Durant ces quelques derniers jours, Dieu nous a grandement bénis. Nous avons eu trois différents services baptismaux et 35 âmes ont été baptisées. Les journaux et les brochures jouent un grand rôle dans notre travail ici et nous nous attendons à ce que Dieu fasse des choses merveilleuses dans l’année en cours.

Puisse la paix du Seigneur être avec nous et augmenter notre force! Nous sommes éloignés dans la chair, mais près les uns des autres par l’esprit. 

O. M.


- - -


II se peut que Dieu vous laisse prendre une détermination importante dont dépend votre vie même; mais SI VOUS COMPTEZ ENTIÈREMENT SUR LUI, Il vous sortira de votre difficulté.

Il est capable d'accomplir beaucoup plus que nous Lui demandons,

beaucoup plus que nous osons espérer qu’il accomplisse.


Notre Dieu est assez grand pour faire face à tout besoin, pour grand qu’il soit.


- - -


S’il y a un vide dans votre vie, venez à Jésus et Il le comblera.


Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1957 - 06


Table des matières