UNE FAMILLE RÉUNIE
Je veux remercier Dieu pour l’Évangile. Je Lui suis si reconnaissante d’avoir sauvé mon âme, d’avoir débarrassé mon cœur de l’amertume et de la haine. Il ne semblait pas possible que mon cœur puisse jamais aimer encore, mais le Seigneur pénétra ce cœur endurci et y mit l’amour.
Il y a quelques années, je ne connaissais pas cet amour, cette paix, cette joie. Je vivais alors dans l’Est, sur la côte de l’Atlantique, avec mon mari et mes enfants, mais il n’y avait aucun bonheur dans notre foyer car le diable y était. Mon mari était alcoolique et le jeu et la boisson rendaient la vie impossible; nous nous querellions terriblement.
Un jour, mon mari s’en alla et resta éloigné de nous pendant quelque temps. J'en étais contente, car j’avais appris à le détester. Il alla à Portland, donnant libre cours à ses vices en chemin. Arrivé à Portland, il entendit un soir un service religieux donné à l’air libre. II alla à cette église et le Seigneur le sauva, lui enleva tout désir de boire.
Il nous écrivit nous disant que le Seigneur l'avait sauvé et délivré. Je ne croyais pas que cet homme puisse jamais être sauvé de ses vices, mais les gens de cette église prièrent pour nous. Ils continuèrent à prier. Une année s’écoula avant que je puisse me décider à venir ici. Je suis extrêmement reconnaissante que les gens de Dieu aient prié pour nous. Le Seigneur me donna le salut et notre réunion s’ensuivit.
Nous sommes tous réunis et j’aime le Seigneur et Lui suis reconnaissante de tout ce qu’il a fait. Les mots me manquent pour exprimer mes louanges au Seigneur.
L. W.
Table des matières |