PAR TERRE ET PAR MER
Récemment, nous sommes allés au champ d’aviation pour souhaiter un bon voyage à un homme d’affaires de Portland et à sa femme qui partaient pour un voyage aérien de trois mois dans quatorze pays d'outre-mer.
Cet homme, il y a des années, alors un jeune garçon en Yougoslavie, faisait partie d’un cercle familial qui se réunissait pour écouter le grand-père lire la Bible. La foi fut plantée dans leur cœur.
Plus tard, dans ce pays-ci, la mère du jeune homme fut miraculeusement guérie de la tuberculose et il vint en contact avec la Foi Apostolique à Portland. Un jour qu'il travaillait sur le dessus d’un fourgon dans les ateliers de réparations, il se mit à prier et fut glorieusement converti.
Maintenant, avec sa femme, il est retourné en Yougoslavie, sa terre natale, pour conter à ses parents et ses amis d'enfance l’histoire de l’Évangile. Ils sont allés en Terre Sainte, pour marcher où les pieds du Seigneur ont marché.
À Lebanon, ils ont visité des frères et des sœurs de la Foi Apostolique et ont assisté aux services d’un frère à Zerka, Jourdan, se joignant à sa congrégation. Ils ont fait des visites à des personnes avec lesquelles nous avons correspondu à Jérusalem, en Égypte, en Allemagne et en Suisse, Ils ont rencontré notre directeur et notre pasteur norvégien en Norvège ont pris part à la convention à Stavanger et ils sont revenus à Portland en temps voulu pour la convention de campement ici.
Table des matières |