Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

UNE ALCOOLIQUE TROUVE LA PAIX


Il y a six ans que j’ai vraiment commencé à vivre, à partir du jour où Jésus entra dans mon cœur et transforma ma vie complètement. Je peux à peine croire que j’ai vécu comme je l’ai fait pendant tant d’années de ma vie.

Quand je n’avais encore que douze ans, je commençai à m’intéresser aux choses que le monde avait à offrir. D’abord, j’allai à San Francisco, puis à Los Angeles. Je voyageai par tout le pays et fis la connaissance de milliers de personnes, mais je n’étais jamais satisfaite.

Je finis par atterrir à New York, un bon endroit pour trouver toutes sortes de péchés, et là je servis le diable à cœur que veux-tu. Mon frère était propriétaire d’un café et j’étais une bonne cliente.

Je me plongeai dans les plaisirs des boîtes de nuit. Pendant 12 ou 15 ans je passai toutes mes nuits dans les clubs de nuit et passais toutes mes journées à dormir chez moi. Je finis par devenir une alcoolique, et rester chez moi et boire, et regarder la télévision de dix heures du matin à trois heures du matin le lendemain,

Je finis par m'ennuyer et par me dégoûter de la vie que je menais. J’étais au bout de mon rouleau. Je n’allais jamais à l’église, mais Dieu commença à parler à mon cœur.

Je me rappelai la foi de mon enfance. Ici, dans mon enfance, j’avais appris les principes de l’Évangile, et je savais que c’était la Parole de Dieu. Et je décidai d’aller visiter mon père et de vraiment servir le Seigneur. Je savais que c’était la seule chose qui me donnerait la satisfaction que je désirais.

Dieu me fut miséricordieux et quand je vins à Lui, Il me pardonna.

Oh, la joie qui remplit mon âme!

Quand je pense à toute la misère que j'avais soufferte à travers les années durant lesquelles j’aurais pu servir Dieu!

Il y eut un grand changement dans ma vie. Le désir insurmontable de la boisson était passé; comme l'était aussi celui des cigarettes. Je me passe facilement de la télévision — c’est maintenant comme si je ne l'avais jamais vue. Je remercie Dieu pour la norme de la religion des temps anciens; c’est la norme qui est dans mon cœur; et jour après jour, le Seigneur me donne le pouvoir de vivre à la hauteur de Ses principes.

E. A.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1965 - 12


Table des matières