L’AIDE DE DIEU POUR ÉLEVER UNE FAMILLE
J’étais une jeune personne qui se vantait d’être chrétienne. Je grandis dans l’église et l’école dominicale, faisant toute sorte de travail religieux.
Parce que mon nom était sur la liste des membres de l'église, je croyais que j’étais une chrétienne, je croyais que Jésus était le Christ et que nous serions sauvés quand nous serions au Ciel. Je pensais que «être sauvés» voulait dire: sauvés de l'enfer.
Je remercie Dieu d'être entrée dans une petite école un jour où il y avait un service religieux. Dieu me démontra que j’étais une pécheresse et que j'avais besoin d'être d’accord avec Lui. Je dis, «Oh, je ne peux pas prier à haute voix, mais si je peux avoir ce que ces gens ont, je le veux.» Je le voulais de tout mon cœur.
J’avais alors trois petits enfants. Juste un moment avant, on m’avait dit que notre petit garçon ne pourrait jamais marcher, qu'il serait estropié toute sa vie et qu'il serait inutile que nous dépensions notre argent sur des médecins — de simplement l’envoyer à l’école, car il était intelligent.
Mais j'entendis à ce service qu’il pouvait être guéri.
J’entendis dire aussi que l'on pouvait être sauvé du péché. Je n'avais jamais entendu cela avant.
Le ministre prêcha sur le texte: «Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché.» Je dis: «Si cela est dans la Bible, c’est vrai.»
Le péché était dans mon cœur, mais j’essayais de le couvrir. Dieu me montra que je pouvais être victorieuse du péché, qu'il n’était pas nécessaire d'avoir de la déception dans le cœur. Je n’avais plus besoin de pécher.
Il sauva mon âme et m’a gardée pendant des années. Il me sanctifia, et me baptisa. Il guérit mon enfant et il reçut son diplôme d’école supérieure. Aujourd’hui, il est garde-général de notre église à Denver.
J'ai
neuf
enfants. Je ne leur ai jamais donné une goutte de médicament.
Le Seigneur les guérit chaque fois.
Le Seigneur a tant fait pour moi qu’il me serait impossible de tout dire; je suis heureuse que le Seigneur m’ait trouvée.
Table des matières |