Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

LA JOIE DU SERVICE


Je suis reconnaissante de la joie et de l’émotion que j’ai éprouvée quand le salut est entré dans mon cœur, reconnaissante de la confrérie avec les gens de Dieu, et de connaître le Seigneur. Je suis reconnaissante que le Seigneur ait parlé à mon cœur.

Comme une jeune personne, j'aimais beaucoup les choses du monde. Juste alors que je pensais que je jouissais grandement de la vie, je vins à l’église et Dieu commença à négocier avec mon cœur, et je m'asseyais et pleurais. Je soupirais tellement après la paix et le salut dont parlaient ceux qui étaient sauvés! mais je pensais: Je suis encore jeune, j'aime la vie — tous les amusements, les danses et autres choses semblables tiennent tant de place dans ma vie! Je me demandais à quoi je passerais mon temps si j'étais chrétienne. Je ne pourrais rien faire.


Mais Dieu négocia avec mon âme et Son amour, Son Esprit, devint si réel que je ne pus Lui résister plus longtemps. Je ne pouvais dire Non au Seigneur. L’amour des saints fit fondre mon cœur. Je ne pouvais tourner le dos plus longtemps à un tel amour.

Le Seigneur sauva mon âme, me donna des privilèges dans l’Évangile que je pensais être impossible d’avoir dans ce monde. Cela a été une joie d'adorer le Seigneur avec de vrais chrétiens, d’avoir une réelle satisfaction au fond de mon cœur.

C’est merveilleux aussi de penser que, après cette vie, Il nous donnera le Ciel. C'est à peine si l'on peut se rendre compte de la grandeur de tout cela.

Je m’étais tourmentée, pensant que je ne pourrais plus rien faire; mais chaque moment est rempli par des choses à faire pour Dieu.

Je me suis trouvée très heureuse dans l’Évangile. Je suis reconnaissante au Seigneur de m’avoir sauvée et de m’avoir donné Son amour dans mon cœur. J’adore l'Évangile.

S. C.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1964 - 10


Table des matières