UN SAUVEUR ET GUÉRISSEUR PRÉCIEUX
Je remercie Dieu pour ce glorieux Évangile. Il y a dans mon cœur de vrais remerciements. Je suis heureuse d’avoir l’assurance que mon nom est écrit dans le Livre de la Vie de l’Agneau.
Dieu fut miséricordieux envers notre famille et ne nous laissa pas dans l’église nominale. Il nous envoya plusieurs membres de la Foi Apostolique et j’entendis pour la première fois de ma vie que je pouvais avoir une réelle expérience avec Dieu, quand je saurais que mes péchés m’étaient pardonnés. C’était une histoire merveilleuse — de ne pas avoir à se contenter de pécher tous les jours et de se repentir tous les soirs.
Je suis reconnaissante d’avoir Dieu dans mon cœur et dans ma vie. Je suis contente d’avoir fait attention à cet appel. Je n’ai jamais eu un seul moment de regret. Il est un Ami précieux, un Aide merveilleux et un Guérisseur capable. Je peux revivre par la pensée un grand nombre d’expériences quand Dieu m'a miséricordieusement secourue ainsi que plusieurs membres de notre foyer.
Je suis reconnaissante de pouvoir témoigner que Dieu secourut notre fille, il y a trois ans. Pendant toute une année, durant des périodes de plusieurs jours, elle avait une fièvre dangereusement élevée et sa condition semblait s’aggraver de plus en plus. Elle devenait très faible et tous ses membres étaient affectés. Parfois, elle était incapable de marcher et il fallait la porter. Durant les accès de fièvre, elle avait peu d’appétit et maigrissait et ses forces diminuaient.
Je suis reconnaissante que nous ayons un Père qui puisse Se charger de ces choses et je remercie Dieu d'avoir eu les prières des ministres de Dieu qui savaient que notre fille était malade.
Ces prières nous donnèrent courage et consolation durant ces heures sombres. Il n'y avait pas dans nos cœurs le moindre désir de faire appel au bras de chair.
Je n'oublierai jamais cette merveilleuse expérience le soir que je m'agenouillai devant Dieu, sentant en moi qu’il me fallait l’assurance réelle que Dieu allait guérir cette enfant ou bien me donner la grâce de me soumettre à Sa volonté.
Je dis à Dieu qu’elle était Son enfant. Dieu envoya une bénédiction merveilleuse. Le lendemain même, cette enfant était en bonne santé. Elle monta sur sa bicyclette et pédala sans effort une bonne distance, et il avait fallu la porter le soir d’avant. Il n’y a jamais eu aucune rechute de cette affliction.
Je remercie Dieu pour le pouvoir incomparable de notre Dieu. Il y a quelque chose dans mon cœur qui maintient en moi le désir de tenir bien haut l’étendard de l’Évangile. C’est la plus grande chose du monde et c’est la seule chose pour moi dans cette vie. Je remercie Dieu d'avoir Jésus dans mon cœur.
Table des matières |