AIMONS LA VÉRITÉ
Dans l'Apocalypse 19:7 nous lisons:
«Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s’est préparée.»
Il y a de nombreuses allusions dans l’Ancien Testament ainsi que de nombreuses déclarations dans le Nouveau Testament en ce qui concerne les préparations pour être l’Épouse du Christ.
Nous parlons souvent de l’amour de Dieu comme une condition requise pour l’Épouse. Une description complète de l'amour de Dieu se trouve dans le Treizième Chapitre de 1 Corinthiens.
L’amour de Dieu dans le cœur apporte une dévotion jalouse aux vérités de la Parole de Dieu et nous haïssons ce que Dieu hait et aimons ce que Dieu aime.
Il y a certaines choses que Dieu hait et nous ne pouvons pas aimer ce qu’Il hait.
Cela est la différence entre un vrai soldat de l'église militante de Jésus-Christ et un homme pitoyablement faible d’esprit et indulgent qui essaie de couvrir ses compromis avec un soi-disant manteau d'amour.
L’amour de Dieu nous fait aimer la Vérité
et détester tout ce qui est contraire à la vérité.
Nous ne pouvons être vacillants, faibles, incertains, dans notre altitude envers la Vérité. C’est la Vérité qui nous mènera à notre port.
Table des matières |