NE COUREZ PAS LE RISQUE
À moins que le Christ soit devenu réel pour vous, à moins qu’il soit plus précieux à votre âme que toute autre chose sur la terre, vous n’avez aucune sécurité, aucun espoir. Il se peut que vous pensiez que vous êtes aussi en sécurité que les autres; mais qui peut être sûr qu’il aura un jour de plus avant d’entendre l’appel au Jugement? Ce sera soit le Christ, soit le chaos pour beaucoup de personnes ce jour-là.
Des âmes passent de la vie à l’éternité au taux de 80 par minute, ou 4.800 par heure, 115.000 par jour (publié en 1964). Pensez-y! Cela fait une moyenne de 40.000.000 âmes par an, toutes balayées dans l’éternité:
Beaucoup d’entre elles sans espoir et sans Dieu.
Pensez aux âmes qui tombent dans un enfer perpétuel où tout ce qu’on entend sont les lamentations incessantes et les grincements de dents!
Comment pouvez-vous courir le risque d’un sort si terrible en négligeant votre salut?
Pouvez-vous mettre votre futur en jeu?
Combien de temps vous arrêtez-vous entre deux opinions?
Si Dieu est Dieu, servez-Le. Si le dieu de ce monde est Dieu, servez-Le.
Vous ne pouvez certainement pas servir à la fois Dieu et le dieu des richesses.
Il y a une décision à prendre.
Vous ne pouvez pas boire à la coupe du Seigneur et à la coupe du diable en même temps.
Considérez
la
marche de la mort dans le chemin de toute âme vivante.
Peu importe que vous mouriez de causes naturelles ou par suite de la guerre atomique, ou dans un accident d’automobile, ou de toute autre façon, vous allez rencontrer Dieu. Vous le rencontrerez face à face et donnerez un compte-rendu exact de vos actions durant votre vie terrestre.
Table des matières |