Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

L’HOMME INTÉRIEUR CHANGÉ


Il me semble impossible, avec une seule langue, de louer Dieu comme je le devrais, mais je suis reconnaissant d'être ici, un chrétien.

Je n'oublierai jamais la fois où je m’arrêtai dans une petite église sur la côte et entendis l'histoire de la grâce rédemptrice. J'entendais souvent des témoignages de ceux qui avaient été délivrés de toutes sortes de péchés, et je remerciais Dieu de n’être pas comme cela.

Je portais un bouton sur mes vêtements qui disait; «Jésus Sauve.» J'avais serré la main du pasteur et joignit l'église. Mais le temps arriva où je me rendis compte que je n'étais qu’un pécheur.


J'écoutai les témoignages de personnes rachetées et je savais que je n'avais pas été racheté, que je n’avais pas trouvé mon Sauveur. J'avais passé beaucoup de temps à polir «l’homme extérieur», mais je suis content que Dieu m’ait condamné. Je vis que l’homme extérieur périssait, mais que l’homme intérieur vivait éternellement. Je n’avais passé aucun temps sur «l’homme intérieur.»

Je fus présenté à Jésus-Christ à un autel de prières. Il y avait quelque chose dans mon cœur qui soupirait après la réalité. Je tombai à genoux et admis ma culpabilité devant Dieu. Il fit un changement merveilleux dans ma vie.

Je ne restai qu’une semaine à la dernière convention de campement, mais je puis dire que j’en ai été bien récompensé. J’écoutai prier les enfants au service des enfants et regrettai ne pas avoir été un chrétien alors que j’étais enfant.


Ce salut est merveilleux.

Maintenant Christ est dans mon for intérieur et je n’ai plus mon air de chien battu. Je peux marcher dans la rue la tête haute et chanter les louanges de Dieu dans mon cœur. C’est merveilleux d'être un chrétien.

E. H.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1962 - 09


Table des matières