Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

GUÉRI PAR LE GRAND MÉDECIN


Je remercie Dieu pour cette vieille religion des temps passés.

Je suis content d’avoir entendu des témoignages de victoire. Je suis reconnaissant d'avoir le privilège d’être dans ce lieu saint pour élever ma voix en chantant les louanges de Dieu. Mon âme se nourrit de la Parole de Dieu. C’est une chose très importante au temps où nous vivons.

Il y a un an, je n’avais aucun espoir de revenir à cette convention de campement. Mon corps était malade. Le médecin me dit que si je n'étais pas opéré séance tenante je ne vivrais pas longtemps — le dénouement serait une question de deux ou trois semaines.

Je remercie Dieu d'avoir mis ma confiance en Lui. Je n'avais pas essayé d’être guéri par les médecins, mais j’avais essayé la voie de Dieu en levant mon cœur vers Lui, j’avais essayé la voie de la Parole de Dieu; j’avais confiance en Dieu.

Je dis au médecin: «J'ai mis mon cas dans les mains de Dieu il y a environ 35 ans et Il a bien fait les choses pour moi au cours des années. Quand II en aura fini avec moi, je suis prêt à partir.»

Je ne savais pas ce que Dieu allait faire: s’il me délivrerait de cette douleur dans mon corps ou s’il me délivrerait de ce monde et m’enverrait à ma Demeure Glorieuse. Cela m’était égal; ma confiance était dans le Dieu vivant.

Dieu me délivra et me donna une nouvelle santé et une force nouvelle. Et ma confiance est là aujourd’hui. Le but de mon cœur est de Lui être fidèle.

Je le remercie de tout mon cœur.

C. H.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1961 - 07


Table des matières