UNE ADOLESCENTE REÇOIT LE SALUT
Je suis si reconnaissante que Dieu m'ait appelée alors que j’étais jeune — juste une adolescente quand Dieu m’appela pour Le servir! Durant mon enfance, j’allais à l’église, j’étais devenue membre de l'église et répondais à toutes les questions nécessaires, mais rien ne s’était passé dans mon cœur. J’étais comme avant et faisais les mêmes choses qu’avant.
Quand je vins à cette église, après le premier service auquel j’assistai, Dieu fit peser la conviction sur mon cœur. Il me sembla alors que je portais sur mes épaules le fardeau du monde entier. Mais quand j’allai à l’autel de prière, le Seigneur ouvrit réellement mon cœur, Il y entra et effectua un changement dans ma vie — y mit la joie, une joie que je n’oublierai jamais. Et, encore plus qu’il ne fit pour moi ce matin-là, Il ne cessa de me prodiguer Sa vigilance à travers les années.
Je suis contente que le Seigneur ait maintenu mes principes chrétiens alors que je travaillais dans un bureau et maintenant dans mon foyer. Quand les enfants sont malades, je suis heureuse d’avoir Jésus, et rien ne Lui est trop difficile, Jésus m’a délivrée de mon fardeau et m’a laissée avec un chant dans mon cœur.
D. L.
Table des matières |