Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

LE PÉCHÉ NE DONNE AUCUNE SATISFACTION


Je loue Dieu pour Son merveilleux Évangile.

Quand je n’étais qu’une petite fille, Dieu me parla et je voulais Sa présence dans mon cœur; mais quand je devins une jeune femme d’environ 19 ans, je me détournai de la foi de mon enfance.

Je me mariai et entrai dans les plaisirs pécheurs du monde.

Je possédais ma maison et trois automobiles — trois automobiles entre nous deux!

J’avais de l’argent pour aller et venir à ma guise, mais: en dépit de tout cela je n’étais pas satisfaite, Je me plongeai dans le péché et ne tardai pas à boire la lie amère, essayant de trouver la satisfaction intérieure; mais je ne pouvais la trouver ainsi.

Après quatre années de cette sorte de vie, je n’en pouvais plus.


Dans la ville de Los Angeles, nous avions, mon mari et moi, une concession dans une salle de danse sur le Pike. Nous gagnions beaucoup d’argent, mais cela ne satisfaisait pas. J'étais hantée du désir de retourner à la foi de mon enfance.

Ma vie était couverte de péché et de déception, mais Dieu lutta avec moi et, une nuit, II me conduisit à une petite église où j’allais quand j’étais toute jeune fille. Cette nuit-là, je me levai et me mis en marche vers l’autel de prière en disant: «J’abandonnerai la foule; oui, Seigneur, j’y renoncerai.» J’avais à peine dit cela que Dieu me sauva alors que je marchais encore. Il se fit réel et me donna la satisfaction de l’âme.

Un jour, je reçus un de ces journaux de la Foi Apostolique, et Dieu m’amena vers ces gens. Plus tard II me sanctifia et me baptisa avec le Saint-Esprit et le feu.

Il a été merveilleux pour nous toutes ces années passées.

Récemment, mon père mourut à 82 ans, et environ trois semaines avant de mourir Il donna son cœur à Dieu. Je n’échangerais pas l'espoir du Ciel que j’ai dans mon cœur pour tout ce que vous pourriez déposer à mes pieds. Il y a maintenant plus de trente ans que Dieu me sauva et depuis Il s’est fait de plus en plus réel.

Je L’aime de tout mon cœur.

N. M.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1961 - 07


Table des matières