Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !



Couverture2.png

----------

GUÉRIE ET DÉLIVRÉE DU PÉCHÉ


Je remercie Dieu pour ce merveilleux salut, pour le grand amour de Dieu qui ne cessa de lutter avec mon cœur pécheur quand je cherchais les plaisirs de cette vie, essayant de trouver la réalité. Je peux dire sincèrement que je ne l’ai jamais trouvée dans les choses de ce monde.

Un soir, le hasard conduisit mes pas dans une église de la Foi Apostolique. J’y entendis quelque chose que je n’avais jamais entendu avant: que Jésus pouvait me sauver de mes péchés. J’avais essayé de vaincre quelques habitudes pécheresses et de me conduire mieux. Mais sans aucun succès. J'étais tombée trop bas dans le péché.


Je suis si reconnaissante que, une nuit, je priai ardemment en me repentant de tous mes péchés. Il me donna un cœur repentant. Je ne demandais et ne désirais que tomber à genoux.

Comme je marchais vers l’autel, j’avais tant de honte de ma vie que les larmes me coulaient sur les joues, parce que Dieu m’avait condamnée. Je ne savais quoi faire et je priai. Je ne reçus pas le salut en cinq minutes, mais je priai pendant une heure entière. On m'avait dit: «Promettez votre vie à Dieu et II vous donnera le salut.» Il me sauva.

Il m’a guérie plusieurs fois. Il m’a guérie d’une pneumonie et de plusieurs fractures dans un pied qui n’avaient jamais été traitées comme il faut. Pendant trois ans j’avais de l’artériosclérose et Dieu m’en guérit. J'avais un cancer sur la figure pendant dix ans et il dessécha et tomba, en réponse à la prière.

J’ai lu que 75 personnes meurent tous les mois de la tuberculose en Californie. Dieu m'a guérie de cette maladie il y a trente-six ans et elle n’est jamais revenue. Je suis reconnaissante pour l’Évangile et pour toutes les choses que Dieu a faites pour moi.

C. S.

Source: https://pentecostalarchives.org/

Foi Apostolique  1961 - 01


Table des matières